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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Tyran des Ruches
260
1/ASSAUT et TOUCHES FATALES pour les armes de tir des unités Tyranides à 6ps.
2/1 fois par tour, 1 unité Tyranide à 12ps d'1+ figurine avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible. |
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Génocrate
95
1/Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude Blessures Dévastatrices.
2/Début phase de Combat, cible 1 unité ennemie à Portée d’Engagement. Jusqu’à la fin de la phase, -1 à ses jets de Touche. |
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Neurotyran
105
1/+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi.
2/À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. 3/Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. |
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Neurotyran
105
1/+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi.
2/À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. 3/Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. |
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4 unités | 565 points | 28.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (20)
130
1/Peut charger après Avance.
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[3X] Termagants (20)
120
1/Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps.
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4 unités | 490 points | 24.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (10)
110
1/À votre phase de Tir, choisir une unité Infanterie ennemie touchée par biocanons de cette unité : -2 Mvt et Jets d'Avance et Charge jusqu’à la fin du prochain tour adverse.
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[2X] Bondisseurs de Von ryan (3)
70
1/Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase.
2/Combat en Premier + Discrétion + Infiltrateurs |
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Genestealers (10)
150
1/Relance jets de 1 pour toucher.
Relance jets de 1 pour blesser si la cible est à portée d'un objectif. 2/Eclaireurs 8ps |
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[2X] Neurogaunts (11)
45
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6 unités | 490 points | 24.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Carnifex (1 + 1)
230
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[2X] Psychophage
95
1/FNP 6+ pour les unités Tyranids à 6ps
2/+1 pour toucher en mêlée les cibles en dessous de leur effectif initial. +1 pour blesser en mêlée les cibles En Dessous de son Demi-effectif. |
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[2X] Tueur-Hurleur
145
1/À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité.
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5 unités | 710 points | 35.5 % |
Points | : | 2255 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 138 |
Unités | : | 19 |
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