Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Maître des Essaims
240
1/Si sur la table au début de votre phase de Cdt, gagnez 1PC.
2/9ps de portée de Synapse 3/Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 240 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
105
1/+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi.
2/À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. 3/Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Primat Tyranide ailé
65
1/Si cette fig est détruite en mêlée avant d'avoir tapé, sur 4+ peut taper avant de mourir.
2/Touches Soutenues 1 pour l'unité menée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tervigon
200
1/À votre phase de Cdt, ramène jusqu’à D3+3 figs dans 1 unité de Termagants à 6ps.
2/Touches Fatales pour les armes de Tir des unités Termagants à 6ps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyran des Ruches
250
1/ASSAUT et TOUCHES FATALES pour les armes de tir des unités Tyranides à 6ps.
2/1 fois par tour, 1 unité Tyranide à 12ps d'1+ figurine avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 620 points | 31 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (20)
130
1/Peut charger après Avance.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Termagants (20)
120
1/Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 370 points | 18.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (5)
55
1/À votre phase de Tir, choisir une unité Infanterie ennemie touchée par biocanons de cette unité : -2 Mvt et Jets d'Avance et Charge jusqu’à la fin du prochain tour adverse.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bondisseurs de Von ryan (3)
75
1/Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
150
Début phase de Combat, choisir 1 des aptitudes suivantes pour cette unité jusqu’à fin de la phase :
- Relance jets de touche de 1 - Relance jets de sauvegarde de 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zoanthropes (6)
200
1/Sauvegarde invulnérable 6+ pour les unités Tyranides à 6ps.
2/Tant que cette unité inclut un Neurothrope, si unité ennemie à 6ps rate test d’Ébranlement, elle subit D3 BM et 1 figurine de l’unité ayant cette aptitude récupère jusqu’à D3 PV perdus. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 480 points | 24 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emissaire Norne
275
1/Début du premier round, choisir :
- Soit choisir 1 unité ennemie pour que cette unité relance jets pour toucher et pour blesser contre elle jusqu'à la fin de la bataille - Soit choisir 1 pion objectif pour que cette fig ait Insensible à la Douleur 5+ et CO 15 quand à portée de cet objectif jusqu'à la fin de la bataille 2/Insensible à la douleur 4+ contre les Blessures Mortelles |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 275 points | 13.75 % |
Points | : | 1985 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 86 |
Unités | : | 13 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.