Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Legiones Daemonica | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Frappe en profondeur à 6ps au lieu de 9ps de l'ennemi si déployé entièrement dans une zone dans l'Ombre du Chaos - Derrière les lignes ennemies avec 1 prince et des nurglings - Récupérer les atouts avec le GuO au centre, Flamer chez moi et 1 prince chez l’adv |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Rotigus
: "Sur un objo latéral"
230
- Déluge de Nurgle (Aura) Divisez par deux les caractéristiques de Mouvement et de Contrôle d’Objectif des unités ennemies à 6ps.
- Démon Majeur (Aura) Les unités amies du même dieu à 6ps sont dans votre Ombre du Chaos. - Don de Contagion (Psychique) Début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 unité ennemie visible à 18ps. Jusqu’à la fin de la phase, +1 Dégâts pour les figs Legiones Daemonica Nurgle qui l'attaquent. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 230 points | 11.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardien des Secrets
: "FEP à 6"
305
- Voleuse d'Âmes (opti) Chaque fois que le porteur détruit une figurine ennemie en mêlée, jetez 1 D6 (+1 si dans l’Ombre du Chaos). Sur 4+, le porteur récupère 1 PV perdu.
- Forme Hypnotisante -1 pour toucher cette unité - Seigneur Démon de Slaanesh (Aura) Bonus de 1 à la PA en mêlée des unités Slaanesh Legiones Daemonica à 6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Immonde
: "Au centre, relance des invu de 1 (1PC)"
260
- Le Don sans Fin: FNP5+. Si dans l’Ombre du Chaos, FNP4+
- Pourriture de Nurgle (Psychique) Fin de votre phase de mvt, choisir unité ennemie à 12ps : -1 Endurance jusqu'à votre prochaine phase de mvt Seigneur Démon de Nurgle (Aura) FNP 6+ pour les unités Legiones Daemonica Nurgle à 6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître des Crânes
: "En retrait d’un objo latéral "
120
- Charge Dévastatrice Chaque fois que l’unité de cette figurine finit un mouvement de Charge, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement.
- Fureur du Maître des Crânes Quand a Chargé, Blessures Dévastatrices pour les cornes ferrées de Juggernaut de cette unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Prince Démon du Chaos
: "1 en FEP chez l’adv, l’autre avec Rotigus"
190
- Prince des Ténèbres (Aura) Discrétion pour les unités Legiones Daemonica à 6ps
- Vigueur Impie Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, sauvegarde invulnérable 3++ pour la phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 1065 points | 53.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Nurglings (3)
: "En FEP"
40
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Portepestes (10)
: "Sur mon objo, prêt à aider au centre"
110
- Sticky objective
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 190 points | 9.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Incendiaires (3)
: "Action: dans les 3 zones, 1 unité en FEP"
75
- Peut tirer après s'être désengagé.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 225 points | 11.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Molosses de Khorne (5)
: "Action"
70
- Chasseurs Bondissants Peut utiliser le stratagème Intervention Héroïque pour 0 PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 70 points | 3.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equarrisseurs (6)
: "Advance+charge (1PC)"
220
- Piétinement d'Airain Quand finit une Charge, choisir unité ennemie à portée d'engagement et lancer 1D6 par Equarisseur : pour chaque 4+ = D3 BM
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 220 points | 11 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 42 |
Unités | : | 14 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.