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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Angron
415
+1 A et F si charge
6pv ou moins : -1 touche D6 nefaste Au début de votre phase de Charge, choisir une des Auras suivantes jusqu'à votre prochaine phase de Charge : - +1 au jet de Charge à 6ps - +1 Attaque en mêlée à 6ps en dessous de leur Force initiale - Relance jets pour toucher pour les unités World Eaters à 6ps Bénédictions de Khorne : vous pouvez utiliser un triple 6 pour ressusciter Angron et le placer en Réserves avec tous ses PV. |
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Khârn le Félon
100
+1 A et F si charge
relance des 1 touche et bless fin de phase de charge: jet de CD si non au CAC: échec = 1 mort si kharn meurt = tape avant de mourir |
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2 unités | 515 points | 25.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître des Exécutions des World Eaters
120
+1 A et F si charge
fight first full relance bless et touche contre unité personnage Un fois par bataille, quand vous faites un jet de Bénédictions de Khorne, avant de faire quoi que ce soit d’autre, défaussez tous les dés de ce jet et faites un nouveau jet de Bénédictions de Khorne. (ne compte pas comme une relance |
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Maître des Exécutions des World Eaters
125
+1 A et F si charge
opti: +1 A et dégât fight first full relance bless et touche contre unité personnage |
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Prince Démon des World Eaters
225
Blessures Dévastatrices et +1 A et F quand a Chargé
Dégâts reçus divisés par 2 Sauvegarde invulnérable de 5+ pour les unités Infanterie World Eaters à 6ps (ou de 4+ si ont déjà une sauvegarde invulnérable) |
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3 unités | 470 points | 23.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Berzerks de Khorne (10)
180
+1 A et F si charge
grenade Chaque fois qu'une unité ennemie tire sur les berzerkers, s'ils subissent une perte , ils peuvent bouger de D6ps vers l'unité ennemie la plus proche et peuvent se retrouver engagée avec elle. Si unité à portée d'un objectif que vous contrôlez, vous pouvez relancer 1D6 des Bénédictions de Khorne |
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[2X] Berzerks de Khorne (5)
90
+1 A et F si charge
grenade Chaque fois qu'une unité ennemie tire sur les berzerkers, s'ils subissent une perte , ils peuvent bouger de D6ps vers l'unité ennemie la plus proche et peuvent se retrouver engagée avec elle. Si unité à portée d'un objectif que vous contrôlez, vous pouvez relancer 1D6 des Bénédictions de Khorne |
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Chakhals (10)
65
+1 A et F si charge
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour Si unité à portée d'un objectif que vous contrôlez, vous pouvez relancer 1D6 des Bénédictions de Khorne |
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4 unités | 425 points | 21.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Octoliés (3)
140
+1 A et F si charge
eclaireurs 6" Relance jets de Blessure de 1 pour les unités World Eaters à 6ps (relance complète pour blesser si la cible est En Dessous de son Demi-effectif) |
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[2X] Octoliés Exaltés (3)
155
+1 A et F si charge
FNP à 6+ Chaque unité ennemie à 6ps qui veut Battre en Retraite doit faire un test de Commandement. En cas d’échec, elle doit Rester Immobile. |
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4 unités | 590 points | 29.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 47 |
Unités | : | 13 |
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