Connexion  |  Inscription

Orks : Chti tournoi [2000 points]

par Superdady - modifiée le 31 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
  • [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
  • [Bande de Dreds] Bidules K'Enfume
Détachement : Orks - Bande de Dreds
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Blessure Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Héros épiques
Zodgrod Wortsnagga
80

MESVPVCDCO
655+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Squigstoppa1215+4-11Anti-Monstre 4+, Pistolet
Eul' Chop'zappeurMêlée52+7-22

Equipement : Squigstoppa, Eul' Chop'zappeur
Aptitudes : Dose Spéciale, Super Minus, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Gretchins
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Zodgrod Wortsnagga
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 80 points | 4 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Gros Mek avec Kanon Shokk
75

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
Mek
60

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Bidules K'Enfume
2 unités | 135 points | 6.75 %
Ligne
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (22)
80

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (21), Arme de corps à corps (21)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (22)
80

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (21), Arme de corps à corps (21)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
4 unités | 240 points | 12 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 65 points | 3.25 %
Véhicules
Boit'kitu (6)
250

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince de Boit'Mêlée34+8-23
Grotzooka18D3+34+6-11Déflagration, Ignore Couvert
Fling' de Boit'3634+501Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2

Equipement : Fling' de Boit' (3), Grotzooka (3), Pince de Boit' (6)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Grots, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de Boit'3634+501Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Fling' de Boit' (3), Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Grots, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Chariot d'guerre
160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kanon kitu24D6+15+9-22Déflagration, Réduit la capacité de transport à 12
Lobeur48D65+501Déflagration, Tir Indirect
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus
Pince katrap'Mêlée23+8-22Attaques Bonus
Rouleau kompresseurMêlée63+9-12

Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Lobeur, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kanons d'Mek (3)
150

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Servants grotsMêlée65+201
Kanon krazeur48D3+14+9-33Déflagration

Equipement : Kanon krazeur (3), Servants grots (3)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Grots, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[Legends] Big Gunz (2)
40

MESVPVCDCO
345+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Kanon zzap3616+2D6-33Blessures Dévastatrices, Lourd

Equipement : Kanon zzap (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Splat!, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Big Gunz, Grots, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[Legends] Grot Mega-Tank
110

MESVPVCDCO
893+128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de Mega-tank18104+501Tir Rapide 10
Lance-rokettes jumelé24D34+9-23Déflagration, Jumelé
Coque blindéeMêlée64+401

Equipement : Armes de Mega-tank, Lance-rokettes jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Bizarrely Resilient, Endommagé 1-4 PV, Waaagh!, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grot Mega Tank, Grots, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[Legends] Grot tanks (8)
310

MESVPVCDCO
1063+58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Ramshackle HullMêlée35+601

Equipement : Lance-rokettes (10), Ramshackle Hull
Aptitudes : Scatter!, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grots, Grot tank, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
7 unités | 1145 points | 57.25 %
Détachement principal
Infanterie
Cour de l'Archonte (4)
95

MESVPVCDCO
835+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine éclateuse1833+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Lame de SslythMêlée33+5-22
Mauvais oeil 12D6N/A6-21Pistolet, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Griffes d'Ur-GhulMêlée63+401Touches Soutenues 1
Lame ShaimeshiMêlée43+4-21Anti-Infanterie 2+

Aptitudes : La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Cour de l'Archonte, Infanterie, Kabale
Mots clés de faction : Drukhari
Lhamaéenne Equipement : Lame Shaimeshi
Aptitudes : Lhamaéenne Medusae Equipement : Mauvais oeil , Arme de corps à corps
Aptitudes : Medusae Sslyth Equipement : Carabine éclateuse, Pistolet éclateur , Lame de Sslyth
Aptitudes : Sslyth Ur-Ghul Equipement : Griffes d'Ur-Ghul
Aptitudes : Ur-ghul
Incubes (10)
170

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22
Demiklaives - lame uniqueMêlée33+4-22
Demiklaives - lames jumellesMêlée63+4-11Jumelé

Equipement : Klaive (9)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives
Mandragores (5)
70

MESVPVCDCO
837+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombreflamme1823+501Assaut, Blessures Dévastatrices
Lame d'acier-miroirMêlée33+501

Equipement : Ombreflamme (4), Lame d'acier-miroir (4)
Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores
Mots clés de faction : Drukhari
3 unités | 335 points | 16.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 113
Unités : 18

Orks : 1665
Pts : 83.3%
Drukhari : 335
Pts : 16.8%

Orks - Bande de Dreds : 1665
Pts : 83.3%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.