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Chaos Space Marines : CATAIN GAB1 [750 points]

par Yannomkc - modifiée le 18 Septembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre : Croisade Noire
  • Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre : Expérience Millénaire
  • Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre : Ire sans Fin
  • Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre : Mépris Manifeste
  • Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre : Porteurs de Désespoir
  • Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre : Que brûle la Galaxie
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • [Zélotes Pactisants] Talisman de Sang Ardent
Détachement : Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée réussit un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: si Touches Fatales au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: si Touches Soutenues 1 au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Seigneur du Chaos à réacteur dorsal
105

MESVPVCDCO
1243+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Arme mauditeMêlée62+5-21

Equipement : Pistolet bolter, Arme maudite
Aptitudes : Chasseur Cruel, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Rapaces
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur Dorsal, Seigneur du Chaos, Vol, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Zélotes Pactisants] Talisman de Sang Ardent
1 unité | 105 points | 14 %
Ligne
Légionnaires (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Autocanon Havoc4824+9-13Lourd
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Bolter (4), Pistolet bolter (4), Autocanon Havoc, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Arme maudite
1 unité | 90 points | 12 %
Infanterie
Havocs (5)
135

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd Havoc3633+5-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Bolter2423+401
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Bolter lourd Havoc (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Bolter, Arme maudite
Obliterators (2)
170

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée18D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Rapaces (5)
90

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Assaut Terrifiant, Effrayant (Aura), Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Rapaces, Réacteur Dorsal, Vol, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Rapace Equipement : Pistolet bolter, Gantelet énergétique
3 unités | 395 points | 52.67 %
Véhicules
Métabrutus
130

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Arme de corps à corpsMêlée53+601
Poing de MétabrutusMêlée53+12-23

Equipement : Lance-flammes lourd, Multi-fuseur, Arme de corps à corps, Poing de Métabrutus
Aptitudes : Sombre Ascension (Aura), Voué à Tout Détruire, Pactes Sombres, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Métabrutus, Véhicule, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 130 points | 17.33 %

Points : 720
- pts restants : 30
Commandement : 0
Figurines : 19
Unités : 6

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
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