[Seigneur de Guerre]
Grand Prophète
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
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Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire | 48 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken, Lance-missiles Aeldari Aptitudes : Plateforme Asservie
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Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
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Seigneur Fantôme
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Assaut | Lance-missiles Aeldari - Trait stellaire | 48 | 1 | 4+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption solaire | 48 | D6 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance ardente, Lance-flammes Aeldari (2), Lance-missiles Aeldari, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
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Vyper
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire | 48 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance-missiles Aeldari, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers Mots clés de faction : Aeldari
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