Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Armée mutalith [2000 points]

par Babougr - modifiée le 23 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Culte de la Magie - Vortex Occulte
  • Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
Détachement principal
Héros épiques
Ahriman
140

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Magnus le Rouge
465

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 605 points | 30.25 %
Personnages
Maître Infernal
130

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
Prince Démon des Thousand Sons ailé
215

MESVPVCDCO
1192+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon infernal2462+5-12
Armes infernales - frappeMêlée62+8-23Psychique
Armes infernales - balayageMêlée142+601Psychique

Equipement : Canon infernal, Armes infernales
Aptitudes : Flammes du Sorcier (Psychique), Foulée Éthérique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
2 unités | 345 points | 17.25 %
Ligne
Marines Rubricae (10)
200

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Canon Soulreaper (2), Lance-flammes Warp (7), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (10)
200

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Canon Soulreaper (2), Lance-flammes Warp (7), Arme de corps à corps (9), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
2 unités | 400 points | 20 %
Transports assignés
Rhino des Thousand Sons
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées
Aptitudes : Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Cultistes des Thousand Sons (10)
55

MESVPVCDCO
636+/6++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de Cultiste2414+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Arme à feu de Cultiste (6), Lance-flammes, Lance-grenades, Mitrailleuse, Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
1 unité | 55 points | 2.75 %
Bêtes
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65

MESVPVCDCO
854+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses MutationsMêléeD6+24+5-12

Equipement : Hideuses mutations (2)
Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (4)
130

MESVPVCDCO
854+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses MutationsMêléeD6+24+5-12

Equipement : Hideuses mutations (4)
Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 195 points | 9.75 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
160

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Mutalithe à Vortex
160

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 320 points | 16 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 43
Unités : 12

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.