Connexion  |  Inscription

Tyranids : Flotte-Ruche Devastator Apocalypse Nexus Synaptique

par Whivious79 - modifiée le 13 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Canalisation synaptique
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Impératif dominant
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Instincts supplantés
  • Tyranides - Nexus Synaptique : L'Ombre étouffante
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Point nodal renforcé
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Volonté irresistible
  • [Nexus Synaptique] Puissance de l'Esprit-Ruche
  • [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
  • [Nexus Synaptique] Le Mornecoeur de Kharis (Aura)
Détachement : Tyranides - Nexus Synaptique
Mots clés de faction : Tyranides
Début du round, peut choisir 1 des Impératifs Synaptiques (1 seule fois par bataille chacun) qui restera valable jusqu'à la fin du round pour toutes vos unités à portée de Synapse :
- Sauvegarde invulnérable 5++
- +1ps Avance et Charge
- +1 pour toucher en mêlée
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Le Maître des Essaims
240

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulsion Synaptique18D6+3N/A5-12Psychique, Torrent
Sabres d'osMêlée82+9-23Jumelé

Equipement : Impulsion Synaptique, Sabres d'os
Aptitudes : Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche (Aura), Présence Malveillante (Aura), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Héros Epique, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 240 points
Personnages
Neurotyran
115

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Nexus Synaptique] Puissance de l'Esprit-Ruche
Neurotyran
125

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
Neurotyran
120

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Nexus Synaptique] Le Mornecoeur de Kharis (Aura)
3 unités | 360 points
Infanterie
Gardes Tyranides (6)
170

MESVPVCDCO
683+48+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces broyeuses et serres perforantes Mêlée24+8-22Jumelé

Equipement : Pinces broyeuses et serres perforantes (6)
Aptitudes : Organisme Gardien, Synapse
Mots clés : Gardes Tyranides, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
200

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
200

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
200

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
4 unités | 770 points

Points : 1370
Commandement : 0
Figurines : 28
Unités : 8

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.