Avatar de Khaine
335
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/4++ | 14 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Hurlante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 16 | -4 | D6+2 | Touches Soutenues D3 | Mort Hurlante - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | | Mort Hurlante - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Mort Hurlante Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
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Karandras
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fléau d'Arhra - Tir | 12 | 2 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Assaut, Pistolet | Fléau d'Arhra - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Soutenus 1 | Isirmathil | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Fléau d'Arhra, Isirmathil, Morsure du Scorpion Aptitudes : Attaque soutenue, Chasseur des Ombres, Les Fils du Destin, Infiltrateurs, Meneur, Meneurs Scorpions Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Karandras, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
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Le Visarque
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Asu-var, l’Épée des Cris Aphones | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Précision |
Equipement : Asu-var, l’Épée des Cris Aphones Aptitudes : Champion d’Ynnead, Voie de la Lame, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Le Visarque, Personnage, Ynnari Mots clés de faction : Aeldari
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Yvraine
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tempête de Murmures | 12 | D6+3 | 2+ | 2 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Kha-vir, l’Épée de Tristesse | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Ynnari Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine Mots clés de faction : Aeldari
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[Seigneur de Guerre]
Autarque
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à fusion de Dragon | 12 | 1 | 2+ | 9 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 3 | Pistolet à fusion | 12 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Banshee | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Pistolet à fusion, Lame de Banshee, Mandibules Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
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Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
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Spirite
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Les Pierres de Larmes
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Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
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Araignées Spectrales (5)
125
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Araignées Spectrales | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Araignée Spectrale |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tisse-mort | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lames énergétiques | m | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale
Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Lames énergétiques
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Gardes Fantômes (10)
380
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
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[2X] Scorpions Foudroyants (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Scorpions Foudroyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Scorpion Foudroyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Epée tronçonneuse de Scorpion | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Pince de Scorpion | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4) Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant
Equipement : Pince de Scorpion , Mandibules
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Troupe (12)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (11) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
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Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
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Faucon
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Canon stellaire | 36 | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Canon stellaire, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
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