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Tyranids : 1000 tyranide [1000 points]

par Jejesdu42100 - modifiée le 16 Septembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Attaque surprise
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Bêtes assassines
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Chasseur invisible
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Essaims semés
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Rôdeurs invisibles
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Vibrisses hypersensibles
Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde
Peut Charger après avoir Battu en Retraite.
Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.
La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre.
Héros épiques
Le Maître des Essaims
240

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulsion Synaptique18D6+3N/A5-12Psychique, Torrent
Sabres d'osMêlée82+9-23Jumelé

Equipement : Impulsion Synaptique, Sabres d'os
Aptitudes : Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche (Aura), Présence Malveillante (Aura), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Héros Epique, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

*Peut Charger après avoir Battu en Retraite.
Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.
*Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse :
- font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6
- ont +1 Force en mêlée
*Une fois par bataille, lors d'une phase de Cdt, une armée Tyranids comprenant une unité avec cette aptitude sur la table peut forcer toutes les unités ennemies à effectuer un test d'Ebranlement (avec un malus de -1 si à 6ps d'une unité Synapse).

*Si sur la table au début de votre phase de Cdt, gagnez 1PC.
*Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème.
*destruction D3 6ps
1 unité | 240 points | 24 %
Personnages
Primat Tyranide ailé
65

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides

*Si cette fig est détruite en mêlée avant d'avoir tapé, sur 4+ peut taper avant de
mourir.
*Touches Soutenues 1 pour l'unité menée.
1 unité | 65 points | 6.5 %
Infanterie
Biovores
50

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur de spores-mines48D34+6-12Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

*À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies.
*destruction 1 6ps
[2X] Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
65

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin (2), Crache-mort (4), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

*tirer et charger après avoir battu retraite
[2X] Lictor
55

MESVPVCDCO
864+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de LictorMêlée62+7-22Précision

Equipement : Serres et griffes de Lictor
Aptitudes : Traînée de Phéromones, Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : Tyranides

*agent solitaire
*combat en premier
*discrétion
*infiltrateur
*Une fois par round, vous pouvez cibler 1 figurine ayant cette aptitude avec le
Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC.
*Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez
1PC.
Rôdeurs (3)
75

MESVPVCDCO
1055+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-arme thoracique1234+401Assaut
Griffes et dents de RôdeursMêlée73+5-11Jumelé

Equipement : Bio-arme thoracique (3), Griffes et serres de Rôdeurs (3)
Aptitudes : La Mort Vient du Dessous , Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Rôdeurs
Mots clés de faction : Tyranides

*Fin du tour adverse, si unité pas engagée, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
6 unités | 365 points | 36.5 %
Bêtes
Spore Mines (3)
1

MESVPVCDCO
417+18+0Spore Mines

Aptitudes : Bio-champ de Mines, Mort flottante (Mines)
Mots clés : Bête, Grand Dévoreur, Spore mines, Vol
Mots clés de faction : Tyranides

*Les unités ennemies ne peuvent pas commencer ni finir un mouvement d’Avance à 6ps de cette unité.
*Si unité ennemie finit mvt à 3ps ou si une fig de cette unité finit mvt à 3ps d’une unité ennemie, jetez 1 D6: 2-5, 1 BM ; 6 = D3 BM, puis retirer la fig qui a provoqué ce jet.
1 unité | 1 points | 0.1 %
Monstres
Haruspex
125

MESVPVCDCO
8113+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Langue protractile1213+6-2D6+1Précision
Gueule voraceMêlée143+7-12
Pinces fourrageusesMêlée43+14-2D6+1Attaques Bonus

Equipement : Langue protractile, Gueule vorace, Pinces fourrageuses
Aptitudes : Spectacle Macabre, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grand Dévoreur, Haruspex, Monstre, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides

*Phase de Combat, si 1+ unité détruite par Haruspex, chaque unité ennemie à 6ps de
cette figurine doit faire un test d’Ébranlement.
Mawloc
145

MESVPVCDCO
10103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes tranchantes de MawlocMêlée163+8-21
Mâchoires extensibles Mêlée13+503Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus

Equipement : Griffes tranchantes de Mawloc, Mâchoires extensibles
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Terreur des Profondeurs, Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Mawloc, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides

*Quand Frappe en Profondeur, jetez 1D6 par unité ennemie à 12ps: 2-4, D3 BM ; 5+ = 3
BM et doit faire un test d’Ébranlement.
*-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV
2 unités | 270 points | 27 %

Points : 941
- pts restants : 59
Commandement : 0
Figurines : 19
Unités : 11

Photo aléatoire
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