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Adeptus Custodes : Traj + 1CdL + 1CRA + 4Gard + 4Ward + 3Allar [1000 points]

par Rotigus - modifiée le 17 Novembre

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(COPIE)
Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Endossez le Manteau
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Gagner un Nom
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : La Protection de l'Empereur
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Réserves Surhumaines
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Tueur de Champions
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Veille sans Fin
  • [Champions Auriques] Philosophie Martial
Détachement : Adeptus Custodes - Champions Auriques
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, les figurines dans les unités Personnages Adeptus Custodes ont +1 pour la blesser.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris
140

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache du Guetteur - Tir2422+5-23Assaut
Hache du Guetteur - MêléeMêlée62+10-23

Equipement : Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- FNP5+
- Tant que cette figurine mène une unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs aux caractéristiques des figurines de cette unité et/ou à tous les jets ou tests pour les figurines de cette unité (à l’exclusion des modificateurs aux jets de sauvegarde).
- Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+
1 unité | 140 points | 14 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
140

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Auramite et Adamantine, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine.
- Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible
Champion des Lames
140

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Champions Auriques] Philosophie Martial

- Relance des jets de Charge pour l'unité menée.
- Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.
2 unités | 280 points | 28 %
Ligne
Gardes Custodiens (4)
180

MESVPVCDCO
662+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21

Equipement : Lance de gardien (3), Lame de sentinelle, Bouclier Praesidium
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
- Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.
1 unité | 180 points | 18 %
Infanterie
Custodiens Allarus (3)
195

MESVPVCDCO
572+/4++46+2

Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
- Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.
Veilleurs Custodiens (4)
200

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4), Vexilla
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
- Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E.
2 unités | 395 points | 39.5 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 14
Unités : 6

Photo aléatoire
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