Skatros Sydonien
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jezzail à radium | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Pieds Sydoniens | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (4) Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
|
Technoprêtre Dominus
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Volkite | 24 | 3 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Blessures Dévastatrices | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Pistolet | Hache de l'omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Eclateur Volkite , Serpentine à phosphore , Hache de l'omnimessie Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Electrofusil, Tromblon à Plasma (2), Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Rangers Skitarii (10)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique (2), Electrofusil, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Brècheurs Kataphron (3)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Canon à torsion | 36 | D3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Déflagration | Electrogriffe | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+ | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (2), Canon à torsion , Electrogriffe , Pince hydraulique (2) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitraillette | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|