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Adeptus Custodes : Aurique-Traj + 1CdL + 1CRA + 6Allar + 6Vena + 10Gard + 1Raid + 4Prosec + 1Calid [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 19 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Endossez le Manteau
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Gagner un Nom
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : La Protection de l'Empereur
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Réserves Surhumaines
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Tueur de Champions
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Veille sans Fin
  • [Champions Auriques] Philosophie Martial
  • [Champions Auriques] Lame Voilée
Détachement : Adeptus Custodes - Champions Auriques
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, les figurines dans les unités Personnages Adeptus Custodes ont +1 pour la blesser.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris : "Commence seul au centre de table"
140

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cri d'Aigle2422+5-23Assaut
Hache du GuetteurMêlée62+10-23

Equipement : Cri d'Aigle, Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Arriver en FEP seul puis utiliser 2 fois invu 2+ puis faire venir les gardes au tour suivant pour les rattacher
- Capitaine-Général L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher.
- Joug de l'Instant Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+
Assassin Callidus : "FEP"
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 240 points | 12 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus : "FEP"
170

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Auramite et Adamantine, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Champions Auriques] Philosophie Martial

- Peut combattre sur 2+ si détruite par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.
- Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine.
- Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.
Champion des Lames : "Dans le Raider avec 5 Gardes"
135

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Champions Auriques] Lame Voilée

- Assaut Rapide Relance des jets de Charge pour l'unité menée.
- Inspiration Martiale Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.
2 unités | 305 points | 15.25 %
Ligne
[2X] Gardes Custodiens (5) : "Raider et sur table derrière Trajann"
225

MESVPVCDCO
662+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4), Lame de sentinelle, Bouclier Praesidium
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Orage de Sentinelle Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
- Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.
2 unités | 450 points | 22.5 %
Infanterie
Custodiens Allarus (6) : "FEP"
390

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (6), Lance de gardien (6)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- D'une Lueur Dorée Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
- Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.
[2X] [FW] Venatari Custodians (3) : "FEP"
165

MESVPVCDCO
1062+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Venatari lance - Tir2422+4-12Assaut
Venatari lance - MêléeMêlée52+7-22Lance

Equipement : [FW] Venatari lance (3)
Aptitudes : Strike from the Skies, Swooping Dive, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Venatari Custodians, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
- Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase.
Prosecutors (4)
40

MESVPVCDCO
633+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Pureté de l'Exécution
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Prosecutors
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
4 unités | 760 points | 38 %
Véhicules
Land Raider Vénérable
240

MESVPVCDCO
10122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Godhammer4822+12-3D6+1
Bolter lourd jumelé3632+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser Godhammer (2), Bolter lourd jumelé, Bolter Storm, Missile traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (6), Ka'tah Martial, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Fumée, Imperium, Land Raider Venerable , Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Rampe d'Assaut Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger.
1 unité | 240 points | 12 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 31
Unités : 11

Adeptus Custodes : 1895
Pts : 94.8%
Agents of the Imperium : 100
Pts : 5%

Photo aléatoire
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