Sly Marbo
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Ripper | 12 | 3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame enduite de venin | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Précision |
Equipement : Pistolet Ripper, Lame enduite de venin Aptitudes : Armée d’un Seul Homme, C'est Comme Se Battre Contre une Ombre, Solitaire, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Sly Marbo Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'état-major Cadienne (5)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major Cadienne | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | CommandantCadien |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil laser (3), Pistolet laser, Lance-grenades, Arme de corps à corps (3), Epée tronçonneuse, Arme énergétique, Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Cadia Tient !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Troupes de Choc Cadiennes Mots clés : Cadien, Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Cadien
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Mots clés : Officier, Personnage Optimisations : Grand Stratège
|
Prêtre du Ministorum
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Pistolet sacré Aptitudes : Hymnes de Guerre, Sainte Piété, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'infanterie (10)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (7), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (7), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd Chimera | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd Chimera | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd Chimera | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Attachés Régimentaires (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Sceptre d’Astropathe | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Attachés Mots clés : Attachés Régimentaires, Imperium, Infanterie Mots clés de faction : Astra Militarum
Astropathe
Equipement : Pistolet laser, Sceptre d’Astropathe Aptitudes : Divination (Psychique) Mots clés : Psyker Maître de l'Artillerie
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps Aptitudes : Commandant d'Artillerie Officier de la Flotte
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps Aptitudes : Commandant de l'Aeronautica
|
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Petites armes laser | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon laser | 48 | 1 | 5+ | 12 | -3 | D6+1 | Lourd | Armes de corps à corps d'Escouade d'Armes | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Armes laser de poing (3), Canon laser (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3) Aptitudes : Tir de Couverture Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Fils du Tempestus (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil radiant laser (5), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
|
Char de Combat Rogal Dorn
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Canon Opressor | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Mitrailleuse additionnelle (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hellhound
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à fusion | 18 | D3 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Déflagration, Fusion 4 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à fusion, Missile traqueur , Multi-fuseur, Chenilles blindées Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma (3), Missile traqueur (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Valkyrie
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Lance-roquettes multiple | 36 | D6 | 4+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd (2), Canon laser, Lance-roquettes multiple (2), Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Insertion par Grav-chute, Transport (12), Destruction Néfaste D6, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Imperium, Transport, Valkyrie, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Astra Militarum
|