Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : 2k win clerc [2000 points]

par Gon - modifiée le 26 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Regard Critique
  • Attitude Austère
Détachement principal
Personnages
Champion Einhyr
80

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique
Kâhl
90

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Attitude Austère
2 unités | 170 points | 8.5 %
Ligne
Guerriers Âtrekogs (10)
100

MESVPVCDCO
554+/+017+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter modèle Autoch2424+401
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Faisceau à plasma EtaCarn1814+8-32Touches Soutenues D3
Fusil HYLaser automatique2434+6-11Assaut, Tir Rapide 3
Pistolet à plasma EtaCarn614+8-32Pistolet
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22

Equipement : Bolter modèle Autoch (7), Pistolet bolter modèle Autoch (9), Faisceau à plasma EtaCarn, Fusil HYLaser automatique, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Pistolet à plasma EtaCarn, Arme de corps à corps, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
1 unité | 100 points | 5 %
Transports assignés
Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
2 unités | 230 points | 11.5 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (10)
320

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22
Marteau à percussionMêlée34+9-13

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (9), Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Gantelet à percussion (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Marteau à percussion, Cimier téléporteur
Beserks Cthoniens (5)
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11

Equipement : Lance-grenades taupe, Hache à plasma lourde (5)
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Beserks Cthoniens (10)
200

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Masse à percussionMêlée34+9-23

Equipement : Lance-grenades taupe (2), Masse à percussion (10)
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Yaegirs Hernkogs (10)
80

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur MCA2414+6-2D6Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+
Revolver bolter914+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Couteau à plasmaMêlée 24+4-21

Equipement : Lanceur MCA, Revolver bolter (8), Arme de corps à corps (9), Couteau à plasma (8)
Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir Equipement : Revolver bolter, Arme de corps à corps, Couteau à plasma
Yaegirs Hernkogs (10)
80

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur MCA2414+6-2D6Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+
Revolver bolter914+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Couteau à plasmaMêlée 24+4-21

Equipement : Lanceur MCA, Revolver bolter (8), Arme de corps à corps (9), Couteau à plasma (8)
Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir Equipement : Revolver bolter, Arme de corps à corps, Couteau à plasma
5 unités | 780 points | 39 %
Montés
Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Couteau à plasma, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Couteau à plasma, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Couteau à plasma, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
3 unités | 270 points | 13.5 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
2 unités | 450 points | 22.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 70
Unités : 15

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.