[Seigneur de Guerre]
Maître du Guet
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Gardien - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Lance | Lance de Gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance de Veilleur Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[FW] Death Korps Marshal
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Death Korps Marshal
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'état-major de Peloton (4)
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Autocanon | 48 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 3 | Lourd | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet laser (3), Arme de corps à corps (3), Epée tronçonneuse (3), Etendard régimentaire, Medipac Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment Mots clés : Officier, Personnage Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans
Equipement : Pistolet laser, Autocanon, Arme de corps à corps
|
Escouade d'état-major de Peloton (4)
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Autocanon | 48 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 3 | Lourd | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet laser (3), Arme de corps à corps (3), Epée tronçonneuse (3), Etendard régimentaire, Medipac Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment Mots clés : Officier, Personnage Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans
Equipement : Pistolet laser, Autocanon, Arme de corps à corps
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Prêtre du Ministorum
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Arme énergétique Aptitudes : Hymnes de Guerre, Sainte Piété, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Prêtre du Ministorum
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Arme énergétique Aptitudes : Hymnes de Guerre, Sainte Piété, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bolter lourd Infernus - Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Lourd | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (5), Bolter lourd Infernus (2), Arme énergétique (9), Marteau Thunder Deathwatch (2) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bolter lourd Infernus - Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Lourd | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (5), Bolter lourd Infernus (2), Arme énergétique (9), Marteau Thunder Deathwatch (2) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | |
Equipement : Fusil laser (14), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (19), Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | |
Equipement : Fusil laser (14), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (19) Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (19), Emetteur vox (2) Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2)
Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
|
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (19), Emetteur vox (2) Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2)
Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Garde du Corps Ogryn
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | 1 | | Enorme Coutelas | Mêlée | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil ripper, Enorme Coutelas Aptitudes : Garde du Corps Ogryn, Loyauté Redoublée, Protecteur Loyal, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Garde du Corps Ogryn, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn, Protecteur Loyal Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Garde du Corps Ogryn
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | 1 | | Enorme Coutelas | Mêlée | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil ripper, Enorme Coutelas Aptitudes : Garde du Corps Ogryn, Loyauté Redoublée, Protecteur Loyal, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Garde du Corps Ogryn, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn, Protecteur Loyal Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade de Terminators des Grey Knights - Alliés (5)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|
Basilisk
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Earthshaker | 240 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Earthshaker, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|