Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Angron
435
Au début de votre phase de Charge, choisir une des Auras suivantes jusqu'à votre prochaine phase de Charge :
- +1 au jet de Charge pour les unités World Eaters à 6ps - +1 Attaque en mêlée pour les unités World Eaters à 6ps en dessous de leur Force initiale - Relance jets pour toucher pour les unités World Eaters à 6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Khârn le Félon
100
# Si cette figurine est détruite par une attaque de mêlée avant de combattre, elle peut combattre avant de mourir.
# Fin de votre phase de Charge, si cette figurine mène une unité et si cette unité n’est pas engagée, vous devez faire un test de Commandement pour cette figurine. En cas d’échec, 1 figurine de Garde du Corps est détruite. # Relance des jets de Touche de 1 et des jets de Blessure de 1 pour l'unité menée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Invocatus
140
# Tant que cette figurine mène une unité, l’unité est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
# Début de bataille, avant tous les mouvements d'Éclaireurs, 2 unités Infanterie World Eaters à 6ps de cette figurine gagnent l’aptitude Éclaireurs 6ps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 675 points | 45 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Berzerks de Khorne (10)
180
Chaque fois qu'une unité ennemie tire sur les berzerkers, s'ils subissent une perte et à part s'ils sont Ebranlés, ils peuvent bouger de D6ps vers l'unité ennemie la plus proche (sauf Aérodynes) et peuvent se retrouver engagée avec elle.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Berzerks de Khorne (5)
90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chakhals (10)
65
# FNP 6+
# A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 335 points | 22.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino des World Eaters
75
# À la fin de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu.
# Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 2 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 75 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Octoliés Exaltés (3)
155
# FNP 6+
# Chaque unité ennemie à 6ps qui veut Battre en Retraite doit faire un test de Commandement. En cas d’échec, elle doit Rester Immobile. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Octoliés Exaltés (3)
155
# FNP 6+
# Chaque unité ennemie à 6ps qui veut Battre en Retraite doit faire un test de Commandement. En cas d’échec, elle doit Rester Immobile. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 310 points | 20.67 % |
Points | : | 1395 |
- pts restants | : | 105 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 35 |
Unités | : | 9 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.