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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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DYNASTIE EVEILLEE +1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons. PROTOCOLE DE REANIMATION Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100
Grand Stratège
Au début de votre phase de Cdt, gain de 1PC si en jeu. Seigneur des Tempêtes Une fois par bataille, fin de votre phase de Cdt, jet de 1D6 par unité ennemie à 12ps : 2-5 = D3 BM ; 6 = D3+3 BM |
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Écharde C'tan du Dragon du Néant
290
Absorption de Matière
Au début de votre phase de Tir, sur 2+, inflige D3 BM à une unité Véhicule ennemie à 12ps et récupère ce nombre de PV perdus Nécroderme Divise par deux les Dégâts des attaques contre cette figurine. Insensible 5+ Destruction néfaste D6 |
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2 unités | 390 points | 19.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Garde Royal
40
Adaptation Stratégique
Peut tirer et Charger après avoir Battu en retraite. Logique Engrammatique Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, retire Ébranlée à une unité amie à 12ps. |
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Seigneur Skorpekh
80
Moisson Écarlate
Inflige D3 BM sur 2+ à une unité Engagée après une charge (D3+3 BM sur 6) Unis dans la Destruction Donne Touches Fatales aux armes de mêlée de l'unité menée |
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Technomancien
85
Rites de Réanimation
Donne un FNP 5+ aux figurines de l'unité menée Technomancien À la fin de votre phase de Mouvement, une figurine Nécrons amie à 6ps récupère D3 PV perdus (1x/figurine/tour) |
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Tétrarque
105
Que Ma Volonté s'Accomplisse
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible Résistance Inoxydable Donne -1 aux Dégâts des attaques contre cette figurine OPTIMISATION Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant Donne Discrétion aux figurines de l'unité menée. Orbe de résurrection Une fois par bataille, à la fin de n'importe quelle phase, l’unité menée peut effectuer un Protocole de Réanimation, et regagner D6PV perdus au lieu de D3. Une unique unité peut être ressuscitée par tour |
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4 unités | 310 points | 15.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (10)
150
Éradication Implacable
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif |
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Immortels (10)
150
Éradication Implacable
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif |
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2 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dépeceurs (5)
60
Dévoreur de Chair
A chaque attaque de mêlée, si la cible est en dessous de son Demi-effectif, une Touche réussie cause une Touche Critique Discrétion -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle Infiltrateurs Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies |
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Destroyers Ophydiens (3)
90
Horreurs Fouisseuses
À la fin du tour adverse, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Plasmacyte Une fois par bataille et par Plasmacyte dans l'unité, donne Blessures Dévastatrices aux armes de mêlée de l'unité jusqu’à la fin de la phase |
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Destroyers Skorpekhs (6)
180
Assaut Tourbillonnant
Relance les 1 pour toucher. Relance complète pour toucher quand a Chargé Plasmacyte Une fois par bataille et par Plasmacyte dans l'unité, donne Blessures Dévastatrices aux armes de mêlée de l'unité jusqu’à la fin de la phase |
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Factionnaires (10)
170
Protocoles d'Escorte
Tant qu’une figurine Noble mène cette unité, donne -1 pour Blesser aux attaques la ciblant si leur Force est supérieure à leur Endurance |
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4 unités | 500 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
Autodestruction
Au début de la phase de Combat, inflige D3 BM sur 2+ à une unité engagée (+1 contre les Véhicules, 3 BM sur 6+), puis une figurine de cette unité est détruite. Nuée Gazouillante Donne -1 au CO aux figurines des unités ennemies Engagées (minimum 1). Gagne CO1 si à 6ps d'un Cryptek |
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1 unité | 40 points | 2 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (6)
250
Enveloppe Spectrale
Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+ |
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1 unité | 250 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lokhusts (2)
60
Programmés pour Détruire
Relance des 1 pour Toucher contre l'unité éligible la plus proche (relance complète si la cible est à portée d'un objectif que votre adversaire contrôle) |
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Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150
Optimisé pour Massacrer
Relance des 1 pour Blesser avec le destructeur Gauss contre les Monstres et Véhicules. |
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2 unités | 210 points | 10.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 64 |
Unités | : | 16 |
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