Connexion  |  Inscription

Aeldari : Unidé 2014 [1500 points]

par Mimic - modifiée le 4 Octobre 2014

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Autarque
110

Equipement : Pistolet shuriken, Grenades à disruption, Grenades à plasma, Bouclier de force, Armure aspect lourde, Fusil à fusion, Lance laser, Masque de Banshee, Motojet Eldar
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Personnage indépendant, Transe guerrière, Voie du stratège
Spirite
70

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure runique
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Marque du Spirite, Personnage indépendant, Psyker (niveau de maîtrise 2), Transe guerrière
2 unités | 180 points | 12 %
Ligne
Gardes Fantômes (5)
290

Equipement : Canon fantôme
Aptitudes : Fléau ancestral, Massif, Sans peur
obs : Canons shuriken jumelés, Catapultes shuriken jumelées, Champ de force, Lances-missiles eldar jumelés
Gardes Fantômes (5)
330

Equipement : Canon fantôme, Faux à distorsion (5)
Aptitudes : Fléau ancestral, Massif, Sans peur
obs : Canons shuriken jumelés, Catapultes shuriken jumelées, Champ de force, Lances ardentes jumelées
Gardiens du Vent (3)
51

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Motojet Eldar, Armure composite
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
Gardiens du Vent (3)
61

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Motojet Eldar, Armure composite, Canon shuriken
Aptitudes : Fléau ancestral, Transe guerrière
4 unités | 732 points | 48.8 %
Transports assignés
Chasseur Écarlate
160

Equipement : Lance ardente, Laser à impulsions
Aptitudes : Acrobate aérien, Nemrod des cieux
Lances Étincelantes (4)
125

Equipement : Lance laser, Motojet Eldar, Armure aspect lourde
Aptitudes : Attaque de flanc, Fléau ancestral, Pilote émérite, Transe guerrière
Exarque lance étincelante Equipement : Lance laser, Motojet Eldar, Armure aspect lourde
Aptitudes : Attaque de flanc, Fléau ancestral, Pilote émérite, Transe guerrière, Désengagement
2 unités | 285 points | 19 %
Infanterie
Escadron de Marcheurs de Guerre (2)
140

Equipement : Canon shuriken, Champ énergétique, Lance ardente (2), Rayonneur laser (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Scouts, Transe guerrière
Seigneur Fantôme
160

Equipement : Canon shuriken, Lance-flammes (2), Rayonneur laser, Sabre spectral
Aptitudes : Créature monstrueuse, Fléau ancestral, Sans peur
2 unités | 300 points | 20 %

Points : 1497
Commandement : 0
Figurines : 26
Unités : 10

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.