Connexion  |  Inscription

Orks : Figs à tester

par Nerev - modifiée le 9 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Horde de Guerre : Carnage sans borne
  • Orks - Horde de Guerre : Dérapaj' !
  • Orks - Horde de Guerre : Dur kom' fer !
  • Orks - Horde de Guerre : Les orks sont jamais battus
  • Orks - Horde de Guerre : Loi d'la bande
  • Orks - Horde de Guerre : On y va !
  • [Horde de Guerre] Kikoup' Kitu de Headwoppa
Détachement : Orks - Horde de Guerre
Touches Soutenues 1 en mêlée
Héros épiques
Boss Snikrot
95

MESVPVCDCO
655+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1214+401Pistolet
Crocs de MorkMêlée62+6-12Précision, Jumelé

Equipement : Kalibr', Crocs de Mork
Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos
Mots clés : Boss Snikrot, Fumée, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 95 points
Personnages
Boss de Guerre en Méga-armure
100

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Brute Epaisse, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Kikoup' Kitu de Headwoppa
Gros Mek avec Kanon Shokk
75

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiko
80

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 255 points
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 65 points
Infanterie
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Fling’ spé de Kommando1845+401Tir Rapide 2
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401
BéliéMêlée24+9-22
Gros kikoup'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (4), Fling’ spé de Kommando (2), Krameur, Lance-rokettes, Kikoup' (4), Arme de corps à corps (3), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Kram'Boyz (10)
120

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ChalumeauMêlée24+4-21
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque

Equipement : Krameur (9), Chalumeau (9)
Aptitudes : Pyromaniaks, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Kram'Boyz
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Méga-klateur kustom, Arme de corps à corps
Méganobz (5)
200

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Diskeuz' jumeléeMêlée24+12-32Jumelé

Equipement : Diskeuz' jumelée (5)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 455 points
Montés
Motards de guerre (3)
70

MESVPVCDCO
1264+/6++37+2Motards de guerre
1264+/6++47+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Dakkafling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Dakkafling' jumelé (2), Kikoup' (2)
Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh!
Mots clés : Fondus d'la Vitess, Grenades, Monté, Motards de guerre
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Dakkafling' jumelé, Gros kikoup'
1 unité | 70 points
Véhicules
Chariot d'guerre
160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kanon kitu24D6+15+9-22Déflagration, Réduit la capacité de transport à 12
Lobeur48D65+501Déflagration, Tir Indirect
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus
Pince katrap'Mêlée23+8-22Attaques Bonus
Rouleau kompresseurMêlée63+9-12

Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Lobeur, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kanons d'Mek (3)
150

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D34+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles (3), Servants grots (3)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Grots, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 310 points

Points : 1250
Commandement : 0
Figurines : 37
Unités : 11

Photo aléatoire
Garde Royal 02

Récap par Hwk
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.