Fantômes de Gaunt (1 + 5)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fantômes de Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Ibram Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Colonel-Commisaire Ibram Gaunt |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon de Bragg | 48 | 4 | 5+ | 9 | -1 | 3 | Lourd | Couteau Crêve-coeur | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine laser | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Couteau Crêve-coeur de Mkoll | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Carabine laser de Rawne | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Carabine radiant laser de Corbec | 24 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Assaut | Fusil laser long de Larkin | 36 | 1 | 2+ | 5 | -2 | 4 | Lourd, Précision | Pistolet bolter | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse de Gaunt | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | |
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec
Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin
Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne
Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll
Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore"
Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
|
Sly Marbo
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Ripper | 12 | 3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame enduite de venin | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Précision |
Equipement : Pistolet Ripper, Lame enduite de venin Aptitudes : Armée d’un Seul Homme, C'est Comme Se Battre Contre une Ombre, Solitaire, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Sly Marbo Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Death Korps Marshal
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : Commandeur Instructeur
|
[FW] Death Korps Marshal
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (16), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2), Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (16), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2), Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Escouade d'infanterie (20)
120
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Escouade d'infanterie | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 4 | Equipe d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Canon laser | 48 | 1 | 5+ | 12 | -3 | D6+1 | Lourd | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 |
Equipement : Fusil laser (12), Fusil de sniper (2), Arme de corps à corps (14), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde (2)
Equipement : Fusil laser (2), Canon laser (2), Arme de corps à corps (2) Sergent (2)
Equipement : Bolter (2), Arme de corps à corps (2)
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade de Taurogryns (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masse de Taurogryn | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Masse de Taurogryn (3), Bouclier de Brute (3) Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Fils du Tempestus (5)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil radiant laser (2), Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (4), Emetteur vox Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
|
Fils du Tempestus (5)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil radiant laser (2), Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (4), Emetteur vox Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
|
Cavaliers d'Attila (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
|
Leman Russ Demolisher
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Obusier Demolisher, Bolter lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Briseur de Lignes, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Demolisher, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Manticore
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Roquettes Storm Eagle | 120 | D6+1 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Arme de corps à corps Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Arme de corps à corps Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|