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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Hereticus Astartes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée réussit un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase. KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique TZEENTCH: si Touches Fatales au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique NURGLE: si Touches Soutenues 1 au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1. |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Seigneur du Chaos
: "Gorath l'Infâme"
90
Les Seigneurs du Chaos ont passé l’équivalent d’un nombre écrasant de vies mortelles à diriger leurs guerriers renégats, en exigeant la cruauté la plus absolue de la part de leurs subordonnés. Chaque hérétique aspire à ce statut, en sachant que rien ni personne n’est hors de portée de son Seigneur
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1 unité | 90 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bande de Cultistes (10)
50
Les Cultistes du Chaos sont des dévots mortels des Dieux Sombres, des hommes et des femmes ordinaires qui ont succombé à la promesse d’un pouvoir temporaire pour aller au combat en masse. Dotés d’une collection hétéroclite d’armes improvisées ou volées, ils peuvent submerger l’ennemi le plus déterminé sous le poids du nombre
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Légionnaires (10)
170
Rares sont ceux à pouvoir résister longtemps à l’offensive des Légionnaires du Chaos. Qu’il s’agisse de vétérans millénaires de la Longue Guerre ou de traîtres issus de bandes de renégats, les Légionnaires sont des guerriers redoutables et polyvalents, qui lâchent des salves de bolts explosifs ou laissent éclater leur haine à coups d’épée tronçonneuse
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Légionnaires (10)
170
Rares sont ceux à pouvoir résister longtemps à l’offensive des Légionnaires du Chaos. Qu’il s’agisse de vétérans millénaires de la Longue Guerre ou de traîtres issus de bandes de renégats, les Légionnaires sont des guerriers redoutables et polyvalents, qui lâchent des salves de bolts explosifs ou laissent éclater leur haine à coups d’épée tronçonneuse
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Berzerks de Khorne (10)
180
Les Berzerks de Khorne exultent dans leur rôle de destructeurs sacrés du Dieu du Sang, et sont fanatiques à l’extrême. La colère attisée par le warp de ces guerriers psychopathes les plonge dans un état frénétique permanent. Ceux qui les affrontent disparaissent sous une pluie de coups dont chacun est assez puissant pour mutiler un bras, couper une tête ou briser un bouclier
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4 unités | 570 points | 57 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino du Chaos
75
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1 unité | 75 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Havocs (5)
125
Préférant le carnage à longue portée, les Havocs sèment mort et destruction sur tout le champ de bataille. Leurs armes sont des modèles archaïques de celles employées par l’Imperium, et ont souvent fusionné avec leur porteur au fil d’un nombre incalculable de conflits
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1 unité | 125 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Predator Annihilator du Chaos
130
L’équipage renégat de chaque Predator Annihilator lie l’esprit de la machine du char à celui d’un rôdeur prédateur. Ces machines chasseuses de blindés lâchent des faisceaux cuisant de leurs canons laser, ou se ruent lors d’offensives en première ligne pour éventrer les bunkers où se terre l’ennemi veule
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1 unité | 130 points | 13 % |
Points | : | 990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 48 |
Unités | : | 8 |
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Chaos Space Marines | : | 810 |
Pts | : | 81% |
World Eaters | : | 180 |
Pts | : | 18% |
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