Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Campagne Mission 2 [500 points]

par Kasrkin - modifiée le 23 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Commandeur Instructeur
Détachement principal
Personnages
Commissaire
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée43+301
Arme énergétiqueMêlée33+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Optimisations : Commandeur Instructeur
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil laser (2), Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 155 points | 31 %
Ligne
Combattants des Jungles de Catachan (10)
55

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Combattants des Jungles de Catachan (10)
55

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (6), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Arme de corps à corps (9), Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
3 unités | 175 points | 35 %
Transports assignés
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Chenilles blindéesMêlée34+601
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 70 points | 14 %
Infanterie
Escouade d'Armes Lourdes (3)
50

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade de Taurogryns (3)
110

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet lance-grenades18D64+401Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée43+601

Equipement : Gantelet lance-grenades (3), Arme de corps à corps (3), Mantelet (3)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkin (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (9), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
3 unités | 270 points | 54 %

Points : 670
- pts en trop : 170
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 10

Photo aléatoire
Piranha

1500 New'Codex par Julec
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.