Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ferrocentaurus
190
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Raider du Chaos
240
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Predator Destructor du Chaos
140
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vindicator du Chaos
185
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 755 points | 37.75 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, relance des jets pour Toucher contre elle pour les unités Heretic Astartes (sauf Damnés). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître des Exécutions
90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 4.5 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée réussit un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase. KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique TZEENTCH: si Touches Fatales au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique NURGLE: si Touches Soutenues 1 au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sombre Communion (1 + 4)
80
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 4 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Culte du Chaos | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chaque fois qu'une unité Damnés avec l'aptitude Pacte Sombre fait un Mvt Normal, Avance ou déclare une Charge (sauf si arrivée de Réserves à ce tour), elle peut faire un Pacte Désespéré et gagner 2ps à sa caractéristique de Mvt et 2 à son jet de Charge, mais elle doit faire un test de Moral et subir D3BM si elle le rate. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Techmancien
70
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 70 points | 3.5 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Imposteurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A l'étape Déclarer les formations de la bataille, vous pouvez donner l'aptitude Infiltrateurs à un nombre défini d'unités Légionnaires ou Bande de Cultistes, et aux personnages (sauf Héros Epiques) qui les mènent. Incursion : jusqu'à 2 unités de chacun de ces 2 types. Force de Frappe : jusqu'à 3 unités de chacun de ces 2 types. Offensive : jusqu'à 4 unités de chacun de ces 2 types |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Légionnaires (10)
170
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 170 points | 8.5 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Pillards Renégats | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Les armes de tir des unités Heretic Astartes ont l'aptitude Assaut. Bonus de 1 à la PA des unités Heretic Astartes contre les unités à portée d'un objectif. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cultistes maudits (16)
195
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 195 points | 9.75 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Ost de Siège Affremartel | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chaque fois qu'une attaque de tir cible une de vos unités Heretic Astartes (sauf Damnés), -1 pour blesser si la Force > Endurance de la cible. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Élus (5)
125
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 125 points | 6.25 % |
Détachement : Chaos Space Marines - Meute de Forge des Âmes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chaque fois que l'un de vos unités Véhicules Demons Heretic Astartes fait un Pacte Sombre, il peut passer un contrat. Retirer alors 1 au test de Cdt du Pacte Sombre et jusqu'à la fin de la phase : +1 pour blesser au tir, et +2 Attaques à ses armes de mêlée. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Élus (5)
125
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 125 points | 6.25 % |
Points | : | 1610 |
- pts restants | : | 390 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 47 |
Unités | : | 11 |
|
||
Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre | : | 90 |
Pts | : | 4.5% |
Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants | : | 80 |
Pts | : | 4% |
Chaos Space Marines - Culte du Chaos | : | 70 |
Pts | : | 3.5% |
Chaos Space Marines - Imposteurs | : | 170 |
Pts | : | 8.5% |
Chaos Space Marines - Pillards Renégats | : | 195 |
Pts | : | 9.8% |
Chaos Space Marines - Ost de Siège Affremartel | : | 125 |
Pts | : | 6.3% |
Chaos Space Marines - Meute de Forge des Âmes | : | 125 |
Pts | : | 6.3% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.