Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Rétro-ingénierie [1000 points]

par AubeduChaos - modifiée le 17 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii : Endurance bionique
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii : Isoler et Détruire
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii : Offensive binhaire
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii : Protocole de purge expéditive
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii : Protocoles brumeux
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii : Retraite programmée
Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii
Les unités Skitarii Infanterie et Monté, et les Ferro-échassiers Ballistarii, ont l'aptitude Discrétion.
Et les unités Sicariens bénéficient du Couvert quand ils se font tirer dessus à plus de 12ps.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Technoprêtre Manipulus
65

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie, Meneur
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Champ Galvanique
.
Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude Touches Fatales.

Défendez l’Ouvrage Divin
.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase et jusqu’à la fin de la phase, toutes les figurines de l’unité de cette figurine ont une sauvegarde invulnérable de 4+.
Maréchal Skitarii
35

MESVPVCDCO
634+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Sceptre de ContrôleMêlée43+6-11

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii
Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii

Edit de Contrôl
.
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche.

Liaison par Servocrâne
.
Une fois par bataille, 1 unité Skitarii ébranlée à 6ps de cette figurine n'est plus ébranlée.
Technoarchéologue
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Servo-pince à électrodeMêlée34+8-22Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode
Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Chercheur des Arcanes Divines
.
Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines de cette unité.

Instinct Cognitif
.
Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps à l’horizontale de cette figurine
3 unités | 145 points | 14.5 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
90

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps

Irradiation
.
(Aura)
-1 CO aux unités ennemies (sauf Véhicules) à 3ps de cette unité.
[2X] Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil Galvanique (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps

Objectif Exploré
.
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour.

Eclaireurs 6ps
.
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
3 unités | 260 points | 26 %
Infanterie
[2X] Brècheurs Kataphron (3)
160

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Electrogriffe Mêlée44+5-11Anti-Véhicule 4+

Equipement : Electrofusil lourd (3), Electrogriffe (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Ordre de Brèche
.
Relance des jets de Touche de 1 (ou relance complète des jets de Touche si à 6ps d'une unité Ligne Adeptus Mechanicus amie)
Infiltrateurs Sicariens (5) : "Riever"
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitraillette1234+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
3 unités | 390 points | 39 %
Montés
Hussards Serberys (3)
60

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine galvanique1834+401Blessures Dévastatrices
Sabre de cavalerie et Membres GriffusMêlée44+4-11
Pistolet du Mechanicus1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Carabine galvanique (2), Sabre de cavalerie et Membres Griffus (2)
Aptitudes : Tactica Obliqua, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Hussards Serberys, Imperium, Monté, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Raider Alpha Equipement : Carabine galvanique, Pistolet du Mechanicus, Sabre de cavalerie et Membres Griffus
1 unité | 60 points | 6 %
Véhicules
[2X] Ferro-échassiers Ballistarii
70

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Cognis jumelé4844+9-13Touches Soutenues 1
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Autocanon Cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 140 points | 14 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 12

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.