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Thousand Sons : Les fils de magnus [3000 points]

par Babass - modifiée le 14 Octobre

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Détachement principal
Héros épiques
Ahriman
130

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 130 points | 4.33 %
Personnages
Maître Infernal
90

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons
95

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons
95

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons
95

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
4 unités | 375 points | 12.5 %
Ligne
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Lame de Tzaangor (10)
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Lame de Tzaangor (10)
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
6 unités | 970 points | 32.33 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (5)
190

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Khopesh prosperien (4)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
1 unité | 190 points | 6.33 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
150

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Mutalithe à Vortex
150

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 300 points | 10 %
Véhicules
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Hades3663+8-12
Mâchoires de FerrocentaurusMêlée53+702

Equipement : Autocanon Hades (2), Mâchoires de Ferrocentaurus
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Land Raider des Thousand Sons
240

MESVPVCDCO
10122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Soulshatter4823+12-3D6+1
Bolter lourd Inferno jumelé3633+5-22Touches Soutenues 1, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser Soulshatter (2), Bolter lourd Inferno jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chaos, Fumée, Land Raider, Transport, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Predator Annihilator des Thousand Sons
130

MESVPVCDCO
10103+116+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Predator jumelé4813+14-3D6+1Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon laser Predator jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Annihilator, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Predator Annihilator des Thousand Sons
130

MESVPVCDCO
10103+116+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Predator jumelé4813+14-3D6+1Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon laser Predator jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Annihilator, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Vindicator des Thousand Sons
175

MESVPVCDCO
10112+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Demolisher24D6+33+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : Bouclier de Siège, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Fumée, Tzeentch, Véhicule, Vindicator
Mots clés de faction : Thousand Sons
Vindicator des Thousand Sons
175

MESVPVCDCO
10112+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Demolisher24D6+33+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : Bouclier de Siège, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Fumée, Tzeentch, Véhicule, Vindicator
Mots clés de faction : Thousand Sons
6 unités | 985 points | 32.83 %
Aérodynes
Métadrak des Thousand Sons
195

MESVPVCDCO
20+93+/5++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Hades3663+8-12
Griffes de MetadrakMêlée53+7-12Anti-Vol 2+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Autocanon Hades, Griffes de Metadrak
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Enveloppé de Flammes, Destruction Néfaste D3, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Chaos, Démon, Métadrak, Tzeentch, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 195 points | 6.5 %

Points : 3145
- pts en trop : 145
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 21

Photo aléatoire
Leman Russ Eradicator

3 em armée Cadienne par Kakomoks
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