Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Blue fox max [2000 points]

par Cetac - modifiée le 16 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Commandement Exaltant
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Experts en Bombardements
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Puissance Blindée
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Renforts
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Tirs de Suppression
  • Grand Stratège
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité REGIMENT de votre armée vise une unité visible (sauf Monstre et Véhicule), ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Chaque fois qu’une unité ESCADRON de votre armée vise une unité visible Monstre ou Véhicule, ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Personnages
[FW] Death Korps Marshal
60

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps
Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Death Korps Marshal
60

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps
Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé18D6+33+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé18D6+33+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Blindé
240

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Bolter lourd, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Optimisations : Grand Stratège
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
6 unités | 525 points | 26.25 %
Ligne
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper3614+4-22Lourd, Précision
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (12), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (19), Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2) Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (12), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (19), Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2) Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
Combattants des Jungles de Catachan (10)
55

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Combattants des Jungles de Catachan (10)
55

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil de sniper3614+4-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Autocanon4825+9-13Lourd
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (7), Fusil de sniper, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Fusil laser, Autocanon, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
5 unités | 430 points | 21.5 %
Transports assignés
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Bolter lourd Chimera3634+5-12Touches Soutenues 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Bolter lourd Chimera3634+5-12Touches Soutenues 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 140 points | 7 %
Infanterie
Escouade d'Armes Lourdes (3)
50

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Fils du Tempestus (5)
50

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (2), Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Arme de corps à corps (4), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
2 unités | 100 points | 5 %
Montés
Cavaliers d'Attila (5)
60

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
1 unité | 60 points | 3 %
Véhicules
Chars de Combat Leman Russ
170

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Obusier Leman Russ, Bolter lourd (3), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chars de Combat Leman Russ
170

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Obusier Leman Russ, Bolter lourd (3), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Leman Russ Exterminator
170

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Exterminator 4844+9-13Tir Rapide 4, Jumelé
Canon laser4814+12-3D6+1
Canon à plasma Militarum - Standard36D34+7-21Déflagration
Canon à plasma Militarum - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A Risque
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Autocanon Exterminator , Canon laser, Canon à plasma (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle Cinglante, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Exterminator, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Manticore
175

MESVPVCDCO
10103+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Roquettes Storm Eagle120D6+14+10-23Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel de Reconnaissance
60

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
5 unités | 745 points | 37.25 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 96
Unités : 21

Photo aléatoire
Termagaunts - Unité killteam

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.