Avatar de Khaine
335
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/4++ | 14 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Hurlante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 16 | -4 | D6+2 | Touches Soutenues D3 | Mort Hurlante - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | | Mort Hurlante - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Mort Hurlante Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Karandras
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fléau d'Arhra - Tir | 12 | 2 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Assaut, Pistolet | Fléau d'Arhra - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Soutenus 1 | Isirmathil | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Fléau d'Arhra, Isirmathil, Morsure du Scorpion Aptitudes : Attaque soutenue, Chasseur des Ombres, Les Fils du Destin, Infiltrateurs, Meneur, Meneurs Scorpions Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Karandras, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
Autarque
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
[2X] Coryphée
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 6 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète Coureur Celeste
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens de Choc (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens de Choc | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plateforme écailles de serpent |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Fusil à fusion de Gardien | 12 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2 | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Assaut, Ignore Couvert, Torrent | Arme de mélée de Gardien | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Épée énergétique Aeladari | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (6), Fusil à fusion de Gardien (2), Lance-flammes Aeldari (2), Arme de mélée de Gardien (8), Épée énergétique Aeldari (2) Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent
Equipement : Bouclier Serpent Aptitudes : Plateforme Asservie
|
[3X] Éperviers Voltigeurs (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Éperviers Voltigeurs | 14 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Épervier Voltigeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur laser | 24 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Serre d'épervier | 24 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur
Equipement : Serre d'épervier, Épée énergétique Aeldari
|
Scorpions Foudroyants (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Scorpions Foudroyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Scorpion Foudroyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Epée tronçonneuse de Scorpion | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Pince de Scorpion | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4) Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant
Equipement : Pince de Scorpion , Mandibules
|
[2X] Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Fusion 2, Pistolet, Assaut | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|
[3X] Faucon
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
[2X] Prisme de Feu
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|