Maréchal Skitarii
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
|
Maréchal Skitarii
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
|
Technoprêtre Manipulus
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Technoprêtre Manipulus
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Rangers Skitarii (10)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Rangers Skitarii (10)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Corrôdeurs Sicariens (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées transsoniques | Mêlée | 5 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Couperet transsonique et griffe-discord | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Précision |
Equipement : Épées transsoniques (10) Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien
Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord
|
Corrôdeurs Sicariens (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées transsoniques | Mêlée | 5 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Couperet transsonique et griffe-discord | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Précision |
Equipement : Épées transsoniques (10) Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien
Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord
|
Infiltrateurs Sicariens (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitraillette | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Mitraillette (10), Arme énergétique (10) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitraillette | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Mitraillette (10), Arme énergétique (10) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|