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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Commandant Farsight
95
Leçons de Puretide Une fois par round de bataille, vous pouvez réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui cible cette unité. Voie de la Courte Lame Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité ciblant une unité ennemie à 9ps, ajoutez 1 au jet de Blessure. |
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1 unité | 95 points | 6.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Commandant en Exo-armure Enforcer
80
Commandant Enforcer
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir ciblant une figurine de cette unité, dégradez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. Générateur de bouclier Le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+. Système d’Appui d’Arme À chaque attaque de tir du porteur, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Système d’Appui d’Exo-armure Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait) |
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1 unité | 80 points | 5.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10)
75
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Équipe d'attaque (10)
75
Salves de Suppression
A votre phase de tir, après que cette unité a tiré, choisir 1 unité touchée par cette unité : jusqu'au début de votre prochain tour, tant que cette unité est sur la table, l'unité choisie a -1 pour toucher |
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2 unités | 150 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Stealth (3)
60
Observateurs d’Avant-garde
Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. Discrétion -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. |
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Exo-armures Stealth (3)
60
Observateurs d’Avant-garde
Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. Discrétion -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. |
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2 unités | 120 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char Hammerhead
145
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Exo-armure Ghostkeel
160
Drone Furtif
Deux fois par bataille, après qu’une attaque a été allouée à cette figurine, vous pouvez remplacer par 0 la caractéristique de Dégâts de cette attaque. Agent Solitaire (défaut Infiltrateurs |
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Exo-armure Riptide
190
Charge Nova
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, quand cette unité est choisie pour tirer, choisissez 1 arme de tir dont cette figurine est équipée. Jusqu’à la fin de la phase, cette arme a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. Système d’Appui d’Arme À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Système d’appui d’exo-armure Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. |
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Exo-armures Broadside
: "Troa"
90
Blindage Avancé
Les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. |
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
: "Mortier "
130
2 nacelle par fig
Fireknife Relance les jets de touche de 1 au tir. Si tire contre une unité à sa Force Initiale, relance complète des jets de touche Système d’Appui d’Arme À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Frappe en Profondeur |
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
: "Leo"
130
2 fusil par fig
Fireknife Relance les jets de touche de 1 au tir. Si tire contre une unité à sa Force Initiale, relance complète des jets de touche Système d’Appui d’Arme À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Frappe en Profondeur |
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Exo-armures Crisis Starscythe (3)
: "Cat"
110
Starscythe
Bonus de 1 à la PA au tir, sauf contre Monstres et Véhicules. Système d’appui d’exo-armure Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Frappe en Profondeur |
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Exo-armures Crisis Sunforge (3)
: "Taurus"
150
2 éclateur à fusion par fig
Sunforge Relance les jets pour blesser et de dégâts au tir contre les Véhicules et Monstres. Frappe en Profondeur |
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Piranha
60
Tactique de Harcèlement par Drones
À la fin de votre phase de Mouvement, choisissez 1 unité ennemie à 12ps de cette unité ; cette unité ennemie doit faire un test d’Ébranlement Ecaireur 9 pouces |
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9 unités | 1165 points | 77.67 % |
Détachement : T'au Empire - Cadre de Riposte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Chaque fois qu'une figurine T'au Empire Exo-armure de votre armée fait une attaque de tir contre une cible à 12ps ou moins = +1 Force. Bonus de 1 à la PA aussi si cible à 6ps ou moins. |
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Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10)
75
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1 unité | 75 points | 5 % |
Points | : | 1685 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 55 |
Unités | : | 16 |
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T'au Empire - Cadre de Riposte | : | 75 |
Pts | : | 5% |
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