Avatar de Khaine
335
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/4++ | 14 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Hurlante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 16 | -4 | D6+2 | Touches Soutenues D3 | Mort Hurlante - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | | Mort Hurlante - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Mort Hurlante Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Jain Zar
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Silencieuse | 12 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Assaut | Lame de Destruction - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Lame de Destruction - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Mort Silencieuse, Lame de Destruction Aptitudes : Mort Tourbillonnante, Tornade du Silence, Les Fils du Destin, Combat en Premier, Meneur, Meneur Banshees Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Jain Zar, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
[Seigneur de Guerre]
Autarque
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Lourd | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Lourd | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Lanceur Faucheur, Vouge stellaire Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Les Pierres de Larmes
|
Spirite
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Banshees Huantes (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Banshees Huantes | 8 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Banshee Huante |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame de Banshee | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4) Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Les Fils du Destin, Combat en Premier Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante
Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Banshee
|
Éperviers Voltigeurs (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Éperviers Voltigeurs | 14 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Épervier Voltigeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur laser | 24 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Serre d'épervier | 24 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales |
Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur
Equipement : Serre d'épervier, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (10)
380
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Assaut | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Assaut | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Faucon
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Rayonneur laser, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|