Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Peut Charger après avoir Battu en Retraite. Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé. La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
: "Le Néfaste"
125
24xp - Kc3
Relique : Membrane de Malesprit ( reroll wound pour le psy ) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Génocrate
80
21XP - Kc:3
Traits : Mort incarné ( -1 en leadership sur adv à 6" de lui ) BS : Disgrace : pas de strata et pas de marqué à la grandeur |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Primat Tyranide ailé
65
12xp
Relique : Chitine des anciens : 4++ invu |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 270 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (10)
65
10xp
Trait : course reroll adv reroll charge |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (10)
65
7xp
Trait : course reroll adv reroll charge |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 130 points | 7.22 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Genestealers (10)
150
25xp - Kc 3
Traits : course ( reroll adv - charge ) Traits : Assaut Terrifiant : test de battleshock au corps a corps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
150
20xp Kc:5
Trait Tyranide : resistance au tir ( +1 au jet de sauvegarde au tir ) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rôdeurs (6)
150
16xp Kc:4
Chasseurs de monstres : - reroll 1 hit contre monstre et véhicule Traits : Raider : reroll des 1 hit sur un objectif |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurolictor
90
30xp - KC:3
Traits : - Résonance Psychique ( stratageme gratuit une fois ) - Espionnage d'avant garde ( scout 9') |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lictor
60
15xp
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurogaunts (11)
45
4xp
BS : SHAME ! ( pas de leader, pas d'aura ) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zoanthropes (6)
200
14xp Kc1
Traits : Resistance de briscard ( fnp 6+++ ) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bondisseurs de Von ryan (3)
70
xp : 2 Kc:1
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 unités | 915 points | 50.83 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mawloc
145
8xp
Faucheur : reroll des 1 hit sur l'infanterie |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tueur-Hurleur
145
22xp Kc2
Behemoth Pesant Traits Behemots : - +1 force - Piétinement massif ( Bm à l'impact 2-5=D3 6=3) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyrannofex
190
7xp Kc:1
Resistance accrue : fnp 6+++ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 480 points | 26.67 % |
Points | : | 1795 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 70 |
Unités | : | 16 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.