Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Astra militarum [2000 points]

par Nousse - modifiée le 24 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Commandement Exaltant
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Experts en Bombardements
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Puissance Blindée
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Renforts
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Tirs de Suppression
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité REGIMENT de votre armée vise une unité visible (sauf Monstre et Véhicule), ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Chaque fois qu’une unité ESCADRON de votre armée vise une unité visible Monstre ou Véhicule, ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
100

MESVPVCDCO
635+27+1Fantômes de Gaunt
634+/5++36+1Ibram Gaunt
634+/5++36+1Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon de Bragg4845+9-13Lourd
Couteau Crêve-coeurMêlée33+301
Carabine laser2433+301Assaut
Couteau Crêve-coeur de MkollMêlée52+3-11Blessures Dévastatrices, Précision
Carabine laser de Rawne2433+301Assaut, Touches Soutenues 1
Carabine radiant laser de Corbec2433+3-11Assaut
Fusil laser long de Larkin3612+5-24Lourd, Précision
Pistolet bolter1212+401
Epée tronçonneuse de GauntMêlée52+3-11

Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt
Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt
Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore" Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
Seigneur Solaire Leontus
125

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Ursula Creed
55

MESVPVCDCO
634+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Devoir et Vengeance1243+5-21Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Devoir et Vengeance, Arme énergétique
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Génie Tactique, Seigneure Castellane, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Ursula Creed
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 280 points | 14 %
Personnages
Escouade d'état-major Cadienne (5)
65

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major Cadienne
635+37+1CommandantCadien
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil laser (3), Pistolet à plasma, Arme de corps à corps (3), Gantelet énergétique, Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Cadia Tient !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Troupes de Choc Cadiennes
Mots clés : Cadien, Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Cadien Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Mots clés : Officier, Personnage
Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé18D6+33+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 170 points | 8.5 %
Ligne
[2X] Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (16), Fuseur (4), Arme de corps à corps (19), Emetteur vox (2), Médipac de la Death Korps (2)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
2 unités | 260 points | 13 %
Infanterie
Escouade d'Armes Lourdes (3)
50

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
[3X] Escouade de Taurogryns (3)
110

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse de TaurogrynMêlée43+7-12

Equipement : Masse de Taurogryn (3), Bouclier de Brute (3)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Snipers Ratlings (5)
60

MESVPVCDCO
626+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper3613+4-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée15+201

Equipement : Fusil de sniper (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : On tire et on décampe, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ratlings
Mots clés de faction : Astra Militarum
5 unités | 440 points | 22 %
Véhicules
Char de Combat Rogal Dorn
240

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Coaxial4823+9-13
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Manticore
175

MESVPVCDCO
10103+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Roquettes Storm Eagle120D6+14+10-23Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Chenilles blindéesMêlée34+601
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique

Equipement : Roquettes Storm Eagle, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
[2X] Sentinel Blindés (2)
130

MESVPVCDCO
882+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Canon laser (2), Missile traqueur (2), Tronçonneuse Sentinel (2)
Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
[3X] Sentinel de Reconnaissance
55

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
7 unités | 840 points | 42 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 81
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.