Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Adep rad zone

par Sebwar - modifiée le 24 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
  • [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
  • [Corps des Zones Irradiées] Dénonciation autoclavique
  • [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
Détachement : Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round et subir D3 BM sur un 5+, ou subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, pour chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse, sur 3+ elle subit 1BM et doit passer un Test d'Ebranlement.
Héros épiques
Belisarius Cawl
150

MESVPVCDCO
882+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Atomiseur Solaire18D32+14-43Déflagration, Fusion D3
ElectrofléauMêlée42+5-11Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus
Hache de l'Omnimessie de CawlMêlée42+8-22
Ruche de mécadendritesMêlée2D63+401Attaques Bonus

Equipement : Atomiseur Solaire, Electrofléau, Hache de l'Omnimessie de Cawl, Ruche de mécadendrites
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Commandant Suprême, Garde du Corps Mechanicus, Mécanisme d'Autoréparation, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Belisarius Cawl, Culte Mechanicus, Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 150 points
Personnages
Compilateur Cybernétique
35

MESVPVCDCO
642+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Gantelet énergétique Mêlée23+8-22

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Gantelet énergétique
Aptitudes : Protocoles de Combat, Meneur, Meneur Robots Kastelan
Mots clés : Compilateur Cybernétique, Imperium, Infanterie, Legio Cybernetica, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Maréchal Skitarii
55

MESVPVCDCO
634+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Sceptre de ContrôleMêlée43+6-11

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii
Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
Skatros Sydonien
50

MESVPVCDCO
844+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Pieds SydoniensMêlée34+301
Jezzail à radium 3613+5-23Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision

Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (4)
Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
Technoarchéologue
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Servo-pince à électrodeMêlée34+8-22Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode
Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Dominus
85

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Volkite 2433+502Blessures Dévastatrices
Macropistolet 1253+401Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie
Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Dénonciation autoclavique
Technoprêtre Manipulus
80

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
Technoprêtre Manipulus
60

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
7 unités | 410 points
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet du Mechanicus1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Pistolet du Mechanicus, Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet du Mechanicus1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Pistolet du Mechanicus, Arme de mêlée d'Alpha
3 unités | 265 points
Transports assignés
Glisseur Skorpius
85

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 85 points
Infanterie
Brècheurs Kataphron (3)
160

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (3), Pince hydraulique (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (3)
160

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (3), Pince hydraulique (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Corrôdeurs Sicariens (5)
75

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Couperet transsonique et griffe-discordMêlée44+5-21Anti-Infanterie 3+, Précision
Épées transsoniquesMêlée54+5-11Blessures Dévastatrices, Précision
Épées transsoniques et griffe-discord Mêlée54+5-21Anti-Infanterie 3+, Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord (2), Épées transsoniques (2)
Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion
Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien Equipement : Épées transsoniques et griffe-discord
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
4 unités | 465 points
Montés
Hussards Serberys (3)
60

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine galvanique1834+401Blessures Dévastatrices
Sabre de cavalerie et Membres GriffusMêlée44+4-11
Pistolet du Mechanicus1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Carabine galvanique (2), Sabre de cavalerie et Membres Griffus (2), Datacâble Amélioré
Aptitudes : Tactica Obliqua, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Hussards Serberys, Imperium, Monté, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Raider Alpha Equipement : Carabine galvanique, Pistolet du Mechanicus, Sabre de cavalerie et Membres Griffus
1 unité | 60 points
Véhicules
Dragons Sydoniens avec lance taser
70

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert, Pistolet

Equipement : Serpentine à phosphore , Lance taser
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
75

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Cognis jumelé4844+9-13Touches Soutenues 1
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Autocanon Cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
75

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Cognis jumelé4844+9-13Touches Soutenues 1
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Autocanon Cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Robots Kastelan (2)
190

MESVPVCDCO
692+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Crémateur Incendine 12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Eclateur à phosphore de Kastelan2434+6-11Ignore Couvert
Poing de KastelanMêlée44+12-23

Equipement : Crémateur Incendine , Eclateur à phosphore de Kastelan, Poing de Kastelan
Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Imperium, Legio Cybernetica, Marcheur, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
155

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601
Lance-missiles Daedalus4824+10-2D6+1Anti-Vol 2+
Matrice Icarus4864+8-12Anti-Vol 4+, Jumelé

Equipement : Lance-missiles Daedalus, Matrice Icarus, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 565 points

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 64
Unités : 22

Photo aléatoire
Termagaunts - Unité killteam

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.