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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Le Roi Silencieux (3)
420
+1 cd des unités à 6ps
Au début du round de bataille, choisir un effet qui s'applique jusqu'au prochain round : - Donne relance de 1 pour Toucher et Blesser aux unités Nécrons amies à 6ps de Szarekh. - Donne +1 Force en mêlée et une relance des Charges aux unités Nécrons amies à 6ps de Szarekh. - Permet aux unités Nécrons amie à 6ps de Szarekh d'ignorer les modificateurs aux caractéristiques et à tous les jets ou tests (sauf aux sauvegardes). 1 à 6pv: -1 pour toucher et divise les attaques des armes par 2 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D6+3 BM. |
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Écharde C'tan du Nyctophore
295
Fin de la phase de Combat, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps: sur 4+, elle subit D3 BM.
Divise par deux les Dégâts peux exploser si tuée FNP 4+ |
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Écharde C'tan du Nyctophore
305
Fin de la phase de Combat, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps: sur 4+, elle subit D3 BM.
Divise par deux les Dégâts peux exploser si tuée FNP 4+ |
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Écharde C'tan du Nyctophore
295
Fin de la phase de Combat, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps: sur 4+, elle subit D3 BM.
Divise par deux les Dégâts peux exploser si tuée FNP 4+ |
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Le Roi Silencieux (3)
420
+1 cd des unités à 6ps
Au début du round de bataille, choisir un effet qui s'applique jusqu'au prochain round : - Donne relance de 1 pour Toucher et Blesser aux unités Nécrons amies à 6ps de Szarekh. - Donne +1 Force en mêlée et une relance des Charges aux unités Nécrons amies à 6ps de Szarekh. - Permet aux unités Nécrons amie à 6ps de Szarekh d'ignorer les modificateurs aux caractéristiques et à tous les jets ou tests (sauf aux sauvegardes). 1 à 6pv: -1 pour toucher et divise les attaques des armes par 2 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D6+3 BM. |
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5 unités | 1735 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chronomancien
: "GUERRIERS"
80
Unité menée:
peux move de 5" après avoir tirer mais ne peux pas charger -1 pour toucher rerols des 1 pour toucher ou rerols complète si viens des réserves à ce tour Déflagration: 6 à 10 figurines dans l'unité ciblée : Ajoutez +1 tir au nombre total de tirs. 11 figurines ou plus dans l'unité ciblée : Ajoutez +2 tirs au nombre total de tirs. |
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Chronomancien
: "GUERRIERS"
85
Unité menée:
peux move de 5" après avoir tirer mais ne peux pas charger -1 pour toucher rerols des 1 pour toucher ou rerols complète si viens des réserves à ce tour Déflagration: 6 à 10 figurines dans l'unité ciblée : Ajoutez +1 tir au nombre total de tirs. 11 figurines ou plus dans l'unité ciblée : Ajoutez +2 tirs au nombre total de tirs. |
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Console de Commandement
120
+1 OC aux unités à 6"
Si F>E alors -1 à la blesse pour toucher cette fig Une fois par bataille, protocole sur D6 aux unités à 6" |
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Destroyer Hexmark
70
Une fois par tour, à la phase de tir ennemie, quand une unité ennemie termine ses tirs sur une unité Nécrons amie à 3ps, peut tirer comme en phase de tir sur l'unité attaquante.
Une fois par tour, une unité avec cette aptitude peut être ciblé avec le Stratagème Tir en État d'Alerte pour 0PC même s'il a déjà été utilisé. Touche sur 2+ en État d'Alerte. |
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Plasmancien
: "Immortels"
90
Sur l'unité :
Rerol des 1 à la touche ou full rerol touche si viens des réserves Donne une Touche Critique sur 5+ aux attaques de tir de l'unité menée. À votre phase de Tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps : jet de 4D6, 1 BM pour chaque 4+. |
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5 unités | 445 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (20)
: "CHRONOMANCIEN"
200
Peut relancer le jet de Protocole de Réanimation.
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Guerriers Nécrons (20)
200
Peut relancer le jet de Protocole de Réanimation.
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Immortels (10)
150
Sur l'unité:
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif |
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Immortels (10)
150
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif
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Immortels (10)
: "PLASMANCIEN"
150
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif
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5 unités | 850 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lourds Lokhusts
55
Si ne move pas +1 pour toucher (lourd)
Relance des 1 pour Blesser avec l'exterminateur d’hostiles contre tout ce qui n'est pas Monstres ou Véhicules. Relance des 1 pour Blesser avec le destructeur Gauss contre les Monstres et Véhicules. |
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Destroyers Lourds Lokhusts (2)
110
Si ne move pas +1 pour toucher (lourd)
Relance des 1 pour Blesser avec l'exterminateur d’hostiles contre tout ce qui n'est pas Monstres ou Véhicules. Relance des 1 pour Blesser avec le destructeur Gauss contre les Monstres et Véhicules. |
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Destroyers Lourds Lokhusts (2)
110
Si ne move pas +1 pour toucher (lourd)
Relance des 1 pour Blesser avec l'exterminateur d’hostiles contre tout ce qui n'est pas Monstres ou Véhicules. Relance des 1 pour Blesser avec le destructeur Gauss contre les Monstres et Véhicules. |
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3 unités | 275 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monolithe
400
OC divisé par deux et -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 7 PV.
A votre phase des Renforts, une unité Infanterie Nécrons en Réserves ou en jeu peut être placée n'importe où à 6ps du Monolithe et non Engagée. Elle ne pourra pas charger à ce tour. |
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1 unité | 400 points |
Points | : | 3705 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 90 |
Unités | : | 19 |
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