Illuminor Szeras
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jambes empaleuses | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance spectrale - tir | 36 | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | | Lance spectrale - mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -3 | 3 | |
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
C'tan Transcendant
285
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Assaut sismique | 12 | 6 | 2+ | 8 | -2 | D3 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Vrilles crépitantes | Mêlée | 8 | 2+ | 9 | -3 | D6 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Assaut sismique, Vrilles crépitantes Aptitudes : Déplacement Transdimensionnel, Dieu Stellaire Asservi, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : C'tan Transcendant, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Chronomancien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre des éons - tir | 18 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration | Sceptre des éons - mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Sceptre des éons Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyer Hexmark
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolets désintégrateur d'hostiles | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Pistolet, Ignore le couvert | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Lokhust
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Seigneur | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Lame de Seigneur, Orbe de résurrection Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Skorpekh
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Dépeceurs (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Dépeceur | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1, Jumelé |
Equipement : Griffes de Dépeceur (5) Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Dépeceurs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Dépeceurs (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Dépeceur | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1, Jumelé |
Equipement : Griffes de Dépeceur (5) Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Dépeceurs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (6)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6), Plasmacyte (2) Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Traqueurs (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Désintégrateur synaptique | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
|
Traqueurs (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Désintégrateur synaptique | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
|
Spectres Canopteks (6)
250
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Projecteur de particules | 12 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Griffes acérées | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Câbles constricteurs | Mêlée | 8 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (3), Câbles constricteurs (3) Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts (2)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss (2), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau de particules (3), Arme de corps à corps (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|