Connexion  |  Inscription

Necrons : Phalanx [2000 points]

par Ygdrasil44 - modifiée le 2 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Artifice asservi
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Ne tolérez aucun rival
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Obsession territoriale
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Protocoles de nano-assemblages
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Sentinelles d'éternité
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Votre heure est venue
  • [Phalange d'obéissance] Noble guerrier
  • [Phalange d'obéissance] Conquérant éternel
Détachement : Nécrons - Phalange d'obéissance
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : +1 pour la blesser pour les unités Noble, Tétrarque, Factionnaires ou Triarcat.
Héros épiques
Le Roi Silencieux (3) : "Ainz Ooal Gown"
420

MESVPVCDCO
8102+/4++165+6Szarekh Le Roi Silencieux
8102+/4++55+1Menhir Triarcal
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton des Étoiles24122+6-11Tir Indirect
Sceptre de Gloire Éternelle2422+10-33Blessures Dévastatrices
Faux de PoussièreMêlée122+8-32Touches Fatales
Faisceau annihilateur2412+14-46
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Endommagé 1-6 PV (attaque), Le Roi Silencieux (Aura), Menhirs Triarcaux, Voix du Triarcat (Aura) , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3
Mots clés : Héros Epique, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Menhir Triarcal (2) Equipement : Faisceau annihilateur, Arme de corps à corps Szarekh Le Roi Silencieux Equipement : Bâton des Étoiles, Sceptre de Gloire Éternelle, Faux de Poussière
Mots clés : Le Roi Silencieux, Personnage

*Le Roi Silencieux (Aura): +1 Cd aux unités Nécrons amie à 6ps de Szarekh.
*Voix du Triarcat (Aura)
Au début du round de bataille, un des effets s'applique jusqu'au début du prochain round de bataille :
- Donne une relance de 1 pour Toucher et Blesser aux unités Nécrons amies à 6ps de Szarekh.
- Donne +1 Force en mêlée et une relance des Charges aux unités Nécrons amies à 6ps de Szarekh.
- Permet aux unités Nécrons amie à 6ps de Szarekh d'ignorer les modificateurs aux caractéristiques et à tous les jets ou tests (sauf aux sauvegardes).
*Mots clés: Héros épique, véhicule, triarcat, personnage, le roi silencieux
1 unité | 420 points | 21 %
Personnages
Console de Commandement
120

MESVPVCDCO
1083+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Canon Tesla 2443+601Touches Soutenues 2
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée43+5-21
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon Gauss, Canon Tesla , Bâton de lumière, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Blindage Quantique Avancé, Ondes Porteuses (Aura), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console de Commandement, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque avec linceul de translocalisation
100

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Phalange d'obéissance] Noble guerrier
Tétrarque avec linceul de translocalisation
110

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Phalange d'obéissance] Conquérant éternel
Tétrarque avec linceul de translocalisation
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 415 points | 20.75 %
Infanterie
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+/4++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase, Bouclier à dispersion
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+/4++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase, Bouclier à dispersion
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+/4++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase, Bouclier à dispersion
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 510 points | 25.5 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 40 points | 2 %
Montés
Destroyers Lokhusts
35

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss, Arme de corps à corps
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lokhusts
35

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss, Arme de corps à corps
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lokhusts
35

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss, Arme de corps à corps
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 105 points | 5.25 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Pinces-automates
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Console d'Annihilation
105

MESVPVCDCO
1083+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Destructeur Tesla jumelé3663+802Touches Soutenues 2, Jumelé
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon Gauss, Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée
Aptitudes : Décharges Malveillantes, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console d'Annihilation, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

*Décharges Malveillantes: A votre phase de Tir, inflige D3 BM sur 5+ aux unités cibles du destructeur Tesla jumelé et à chaque autre unité ennemie à 3ps de l’unité cible (un jet/unité).

*Destruction Néfaste 1: Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM.

*Utilisé strata pour crit 5+

* Mots clés: Console d'annihilation, véhicules, vol
Rôdeur du Triarcat
110

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

*Relais de Visée: Supprime le Bénéfice du Couvert jusqu'à la fin de la phase à une des unités touchées pour une de ses attaques pendant la phase de Tir.

*Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.

*Eclaireurs 8ps: L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 8ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.

Mots clés: Marcheur, rodeur du triarcat, triarcat, véhicule
Rôdeur du Triarcat
110

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

*Relais de Visée: Supprime le Bénéfice du Couvert jusqu'à la fin de la phase à une des unités touchées pour une de ses attaques pendant la phase de Tir.

*Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.

*Eclaireurs 8ps: L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 8ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.

Mots clés: Marcheur, rodeur du triarcat, triarcat, véhicule
Rôdeur du Triarcat
110

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

*Relais de Visée: Supprime le Bénéfice du Couvert jusqu'à la fin de la phase à une des unités touchées pour une de ses attaques pendant la phase de Tir.

*Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.

*Eclaireurs 8ps: L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 8ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.

Mots clés: Marcheur, rodeur du triarcat, triarcat, véhicule
5 unités | 510 points | 25.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 48
Unités : 17

Photo aléatoire
Piranha

1500 New'Codex par Julec
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.