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Stratagèmes :
T'au Empire - Cadre de Riposte : Champ d'inhibition gravitique
quand : la phase de charge de l'adversaire.
qui : une unité ennemi qui a déclaré une charge sur une unité Battlesuit.
effet : l'unité ennemi doit faire un test d'ébranlement. lancer un d6 pour chaque modèle dans l'unité ennemi, et subit une blessure mortelle pour chaque 6.
T'au Empire - Cadre de Riposte : Détonateur de sécurité
quand : n'importe quel phase.
qui : un modèle Battlesuit qui vient d'être détruit.
effet : si le modèle à deadly demise, choisir si l'effet s'applique ou non. Si le modèle n'a pas deadly demise, lancé un D6 pour chaque unité à 6". sur un 4+, l'unité subit D3 blessures mortelles.
T'au Empire - Cadre de Riposte : Injecteurs de stimulants
quand : la phase de tir de l'adversaire, ou la phase de combat.
qui : une unité Battlesuit qui a été ciblé.
effet : jusqu'à la fin de la phase, l'unité Battlesuit a FNP 6+.
T'au Empire - Cadre de Riposte : La Lame raccourcie
quand : phase de mouvement du joueur.
qui : une unité Battlesuit arrivant en frappe en profondeur.
effet : l'unité peut arriver à 3" d'un ennemi au lieu de 9". Mais je ne peut plus déclarer de charge.
T'au Empire - Cadre de Riposte : La Manoeuvre Torchstar
quand : phase de tir du joueur
qui : une unité Battlesuit volante qui vient de terminer sa phase de tir.
effet : l'unité peut faire un mouvement normal mais ne peut plus déclarer de charge.
restriction : l'unité ne doit pas être à porter d'engagement.
T'au Empire - Cadre de Riposte : Le Protocole Arro'kon
quand : phase de tir du joueur
qui : une unité Battlesuit qui n'a pas encore tiré.
effet : jusqu'à la fin de la phase, les attaques de l'unité Battlesuit faites ont sustained hits 1 contre une unité ennemi à 6 modèles ou plus, et sustained hits 2 contre une unité à 11 modèles ou plus.
Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : T'au Empire - Cadre de Riposte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Chaque fois qu'une figurine T'au Empire Exo-armure de votre armée fait une attaque de tir contre une cible à 12ps ou moins = +1 Force. Bonus de 1 à la PA aussi si cible à 6ps ou moins. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
100
Combattante Agile :
Cette figurine est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Héroine de l'Empire (Aura) : Tant qu’une unité Empire T’au amie est à 6ps de cette figurine, à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Touche de 1. Drone de Commandement (Aura) : Tant qu’une unité Empire T’au amie est à 6ps du porteur, chaque fois que vous choisissez cette unité comme cible d’un Stratagème, jetez 1 D6 : sur 5+, vous gagnez 1PC. Drone Gardien Avancé : À chaque attaque de tir ciblant le porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure. |
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Commandant Farsight
95
Commandant d'une escoude Fireknife
Leçons de Puretide : Une fois par round de bataille, vous pouvez réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui cible cette unité. Voie de la Courte Lame : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité ciblant une unité ennemie à 9ps, ajoutez 1 au jet de Blessure. |
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2 unités | 195 points | 19.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Commandant en Exo-armure Enforcer
: "Rakshasa - GEN1"
80
Commandant d'une escouade Fireknife
Commandant Enforcer : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir ciblant une figurine de cette unité, dégradez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. |
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Commandant en Exo-armure Enforcer
: "Mjolnir - MK III"
95
commandant d'une escouade Sunforge
Commandant Enforcer : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir ciblant une figurine de cette unité, dégradez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. [Cadre de Riposte] Système d'Armes Prototype : Chaque fois que le porteur tire, il peut choisir entre Touches Fatales ou Touches Soutenues 1 pour toutes ses armes de tir. |
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2 unités | 175 points | 17.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Stealth (3)
60
Observateurs d’Avant-garde :
Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. Balise de position : Une fois par bataille, vous pouvez utiliser le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC. La cible doit être placée à 3ps de l’unité du porteur et à plus de 9ps des unités ennemies. |
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1 unité | 60 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130
Fireknife :
Relance les jets de touche de 1 au tir. Si tire contre une unité à sa Force Initiale, relance complète des jets de touche. Système d’Appui d’Arme : À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. |
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Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150
Sunforge :
Relance les jets pour blesser et de dégâts au tir contre les Véhicules et Monstres. |
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Exo-armure Ghostkeel
160
Drone Furtif :
Deux fois par bataille, après qu’une attaque a été allouée à cette figurine, vous pouvez remplacer par 0 la caractéristique de Dégâts de cette attaque. Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait). |
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4 unités | 570 points | 57 % |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 17 |
Unités | : | 9 |
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