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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ahriman
140
Donne +1 pour Blesser aux figurines de l'unité menée.
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Magnus le Rouge
465
Donne +1 pour Toucher et Blesser aux attaques Psychique des unités Psyker Thousand Sons à 6ps.
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2 unités | 605 points | 30.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître Infernal
105
Une fois par tour, change le résultat d'un jet de Touche, Blessure, Dégâts ou Sauvegarde par un 6 non modifié.
Donne Touches Soutenues 1 aux armes de l'unité menée |
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Maître Infernal
105
Une fois par tour, change le résultat d'un jet de Touche, Blessure, Dégâts ou Sauvegarde par un 6 non modifié.
touche soutenu unité menée |
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Sorcier Exalté
110
Confère une sauvegarde invulnérable 4++ à l'unité menée
À votre phase de Commandement, si meneur, jet de 1D6: - sur 1, l’unité subit D3 BM; - sur 2-5, 1 figurine Garde du Corps revient; - sur 6, 2 figurines Gardes du Corps reviennent. |
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Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch
115
A votre phase de Tir, cibler 1 unité ennemie (sauf Monstre ou Véhicule) qui a été touchée par le Feu des Arcanes de cette figurine. Jusqu'à votre prochaine phase de Mouvement, -2ps â la caractéristique de Mouvement et aux jets de Charge de la cible.
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4 unités | 435 points | 21.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (10)
200
Relance les 1 pour blesser au Tir. Relance jet complet pour blesser au Tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.
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Marines Rubricae (5)
110
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Marines Rubricae (10)
200
Relance les 1 pour blesser au Tir. Relance jet complet pour blesser au Tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.
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3 unités | 510 points | 25.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Scarabée Occulte (5)
190
Donne -1 pour blesser aux attaques avec F>E tant qu'un Psyker est dans l'unité
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1 unité | 190 points | 9.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tzaangors Éclairés (3)
50
Une fois par tour, si non engagée, peut faire un mouvement Normal de D6ps quand une unité
ennemie finit un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. |
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Tzaangors Éclairés (3)
50
Une fois par tour, si non engagée, peut faire un mouvement Normal de D6ps quand une unité
ennemie finit un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. |
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2 unités | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
160
Double la portée des Rituels utilisés par les Psykers Thousand Sons à 6ps.
A la fin de votre phase de Mouvement, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps : - sur 2-3, elle subit 1 BM; - sur 4-5, elle subit D3 BM; - sur 6, elle subit D6 BM. Puis elle doit faire un test d’Ebranlement. |
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1 unité | 160 points | 8 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 43 |
Unités | : | 13 |
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