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Aeldari : Harlequin 2 [1000 points]

par Hervinus - modifiée le 29 Octobre

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Détachement principal
Héros épiques
Yvraine
125

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Tempête de Murmures12D6+32+2-21Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Kha-vir, l’Épée de TristesseMêlée52+4-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse
Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 125 points | 12.5 %
Personnages
Coryphée
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Lame de CoryphéeMêlée62+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Coryphée
Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Coryphée
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Lame de CoryphéeMêlée62+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Coryphée
Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 110 points | 11 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
110

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Serpent Ondoyant
110

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Serpent Ondoyant
110

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 330 points | 33 %
Infanterie
Troupe (11)
165

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (2), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (10)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
Troupe (10)
165

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (2), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (9)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
Troupe (11)
165

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (2), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (10)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
3 unités | 495 points | 49.5 %

Points : 1060
- pts en trop : 60
Commandement : 0
Figurines : 38
Unités : 9

Photo aléatoire
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