Fantômes de Gaunt (1 + 5)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fantômes de Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Ibram Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Colonel-Commisaire Ibram Gaunt |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon de Bragg | 48 | 4 | 5+ | 9 | -1 | 3 | Lourd | Couteau Crêve-coeur | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine laser | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Couteau Crêve-coeur de Mkoll | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Carabine laser de Rawne | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Carabine radiant laser de Corbec | 24 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Assaut | Fusil laser long de Larkin | 36 | 1 | 2+ | 5 | -2 | 4 | Lourd, Précision | Pistolet bolter | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse de Gaunt | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | |
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec
Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin
Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne
Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll
Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore"
Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
|
Seigneur Maréchal Dreir
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Griffes sauvages | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Sabre de Sacrifice | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+ |
Equipement : Pistolet laser, Griffes sauvages, Sabre de Sacrifice Aptitudes : 3 Ordres Régiment, Dur à Tuer, Mène la Charge, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Death Riders Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Commissaire
30
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Epée tronçonneuse | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Death Rider Squadron Commander
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Death Rider hunting lance | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance | Griffes sauvages | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Pistolet bolter, Death Rider hunting lance, Griffes sauvages Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Glorious Charge, Rapid Reconnaissance, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Death Riders Mots clés : Death Rider Squadron Commander, Grenades, Imperium, Monté, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[2X] Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Fuseur, Fusil à plasma, Fusil de sniper, Lance-flammes, Lance-grenades, Pistolet laser, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet laser, Bolter, Pistolet à plasma, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Arme énergétique
|
[2X] Equipe d'Artillerie
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Mortier lourd | 48 | D6+3 | 5+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Déflagration, Tir Indirect | Armes de corps à corps d'équipage | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Canon de siège | 48 | D6 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration, Tir Indirect, Lourd | Lance roquettes multiple | 48 | D6+3 | 5+ | 2 | -1 | 1 | Lourd, Déflagration, Tir Indirect, Anti-Infanterie 3+ | Lanceur quadritube lourd | 48 | 2D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Déflagration, Tir Indirect, Jumelé |
Equipement : Fusil laser, Mortier lourd, Canon de siège, Lance roquettes multiple, Lanceur quadritube lourd, Armes de corps à corps d'équipage Aptitudes : Barrage Implacable Mots clés : Artillerie, Equipe d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[2X] Ingénieurs de combat de Krieg (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet mitrailleur | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Bâton des tranchées | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Fusil à pompe de combat | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Lance-flammes léger | 12 | D6 | N/A | 3 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Pistolet | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 4 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet mitrailleur (4), Fusil à pompe de combat, Lance-flammes, Massue des tranchées (4), Arme de corps à corps, Mine Télécommandée Aptitudes : Grenadiers, Eclaireurs 6ps Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ingénieurs de combat de Krieg, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet Ingénieur
Equipement : Pistolet mitrailleur, Lance-flammes léger, Pistolet à plasma, Pistolet bolter, Massue des tranchées, Arme énergétique, Epée tronçonneuse
|
[2X] Sapeurs de Krieg (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet mitrailleur | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à pompe de combat | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Bâton des tranchées | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet mitrailleur (4), Fusil à pompe de combat, Lance-flammes, Matraque de tranchée (4), Arme de corps à corps Aptitudes : Grenadiers, Eclaireurs 6ps Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment, Sapeurs de Krieg Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet Ingénieur
Equipement : Pistolet mitrailleur, Matraque de tranchée
|
[4X] Death Riders (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine laser de Death Rider | 18 | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Griffes sauvages | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Sabre énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Carabine laser de Death Rider (5), Griffes sauvages (5), Lance frag (5), Sabre énergétique (5) Aptitudes : Ligne de Projection Mots clés : Death Riders, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Leman Russ Demolisher
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Obusier Demolisher, Chenilles blindées Aptitudes : Briseur de Lignes, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Demolisher, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|