Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
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[Legends] Exo-armures Crisis (3)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Fusil à plasma froid | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel, Éclateur à fusion Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
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