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Stratagème :
T'au Empire - Kauyon : Embarquement de combat
quand : la phase de charge de l'adversaire.
qui : une unité tau choisi comme cible d'une charge et un transport tau.
effet : l'unité embarque dans le transport
restriction : les modèles de l'unité tau doivent être à 3" ou moins
T'au Empire - Kauyon : Embuscade à bout portant
quand : phase de tir du joueur
qui : une unité tau éligible pour tirer
effet : jusqu'à la fin de la phase, les tirs de l'unité ont +1 PA sur les unité à 9" ou moins.
T'au Empire - Kauyon : Engagement coordonné
quand : phase de tir du joueur
qui : une unité tau choisir comme cibleur
effet : contre l'unité ciblé +1 BS (touche) et si marklight ignore couvert.
T'au Empire - Kauyon : Grenades à photons
quand : phase de charge de l'adversaire
qui : une unité tau avec le mot clé grenades tau choisi comme cible d'une charge
effet : l'ennemi doit faire un test d'ébranlement et -2 à la charge
restriction : ne doit pas être à porter d'engagement d'une unité ennemi
T'au Empire - Kauyon : Mur de miroirs
quand : fin de la phase de combat de l'adversaire
qui : une unité stealh, ghostkeel ou shadowsun
effet : revient en réserve stratégique
restriction : ne doit pas être à porter d'engagement d'une unité ennemi
T'au Empire - Kauyon : Un piège tentant
Quand : phase de tir du joueur
qui : une unité tau éligible pour tirer et un objectif qui n'est pas dans la zone de déploiement adverse (ne peux plus changer après utilisation).
effet : +1 à la blesse sur les ennemis à porter de l'objectif choisi.
restriction : utilisable à partir du tour 3
Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : T'au Empire - Kauyon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sabre de Feu
50
Feu redoublé :
Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées. Fin Tireur : À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 |
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1 unité | 50 points | 2.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Équipe de Brècheurs (10)
100
Percez et Nettoyez :
Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. |
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2 unités | 200 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Devilfish
85
Déploiement Rapide :
Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant effectué un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent par ailleurs agir normalement pour le restant du tour. |
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2 unités | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Carnivores Kroot (10)
65
Maîtrise du Terrain :
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité est à portée d'un pion objectif que vous contrôlez, ce pion reste sous votre contrôle même si vous le quittez, sauf si repris par ennemi au début ou à la fin d'un tour. |
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[2X] Exo-armures Stealth (3)
60
Observateurs d’Avant-garde :
Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait). |
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Frelons Vespides (5)
65
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4 unités | 250 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Char Sky Ray
140
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Exo-armure Ghostkeel
160
Drone Furtif :
Deux fois par bataille, après qu’une attaque a été allouée à cette figurine, vous pouvez remplacer par 0 la caractéristique de Dégâts de cette attaque. |
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[3X] Exo-armure Riptide
190
Charge Nova :
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, quand cette unité est choisie pour tirer, choisissez 1 arme de tir dont cette figurine est équipée. Jusqu’à la fin de la phase, cette arme a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. Système d’Appui d’Arme : À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Système d’appui d’exo-armure : Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. |
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[2X] Exo-armures Broadside
90
Blindage Avancé :
Les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. |
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9 unités | 1330 points | 66.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 53 |
Unités | : | 18 |
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