Boss Dresseur
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Pince d'Alpagueur | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [La Chasse au Gros] Trop Balèz'
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Boss Dresseur sur Squigosaure
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [La Chasse au Gros] Coureur de Gloire
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Boss Dresseur sur Squigosaure
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [La Chasse au Gros] Méchant kom' un Squiggoth
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Boyz (10)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
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[3X] Boyz Alpagueurs (10)
95
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
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[3X] Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
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[2X] Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
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Boyz sur Squigliers (4)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 7 | 4+ | 3 | 7+ | 2 | Boyz sur Squigliers | 10 | 7 | 4+ | 4 | 7+ | 2 | Nob sur Squig Krazeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
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Boyz sur Squigliers (8)
320
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 7 | 4+ | 3 | 7+ | 2 | Boyz sur Squigliers | 10 | 7 | 4+ | 4 | 7+ | 2 | Nob sur Squig Krazeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Armes de grot de selle (7), Kipik' (7), Mâchoires de Squiglier (7), Squig-bombe (2) Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur (2)
Equipement : Kalibr' (2), Gros kikoup' (2), Mâchoires de Squiglier (2)
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[3X] Kariol' Kitu
155
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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