Connexion  |  Inscription

Tyranids : Pfff [1500 points]

par GODFATHER - modifiée le 18 Mars 2018

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] Sens Amplifiés
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Hive Tyrant ailé
184

Equipement : Pince préhensile, Dévoreur à neuro-sangsues (2)
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Le Canon à Miasmes
obs : Châtiment, L'Horreur
Optimisations : [Codex] Sens Amplifiés
Neurothrope
70

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp (ennemi psy -1 à leurs test psy à 18'), Sangsue Spirituelle( si blessure avec chatiment -> rend 1 pv à un zoanthropes, Siphon Warp( les zoanthropes relance 1 pour test psy à 6', Synapse ( réussi test CD auto à 12 ' )
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 254 points | 16.93 %
Personnages
Hive Guards (3)
117

Equipement : Canon Choc (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (6)
240

Equipement : Griffes et dents (6)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment

Equipement : Griffes et dents (6)
Aptitudes : Champ Warp(svg invu 3+), Décharge Warp (chatiment 24' D3 BM en + si 4-5 ou 3BM en + si 6 ), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 357 points | 23.8 %
Ligne
Genestealers (14)
168

Equipement : Serres perforantes (14), Gueule acide (3)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids

Equipement : Serres perforantes (16), Griffes tranchantes (16), gueule acide PA -3(4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes(4AT si 10+), Réflexes Foudroyants(svg invu 5+), Vif et Mortel( peu avancer et charger )
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids
Genestealers (12)
144

Equipement : Serres perforantes (12), Gueule acide (3)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids

Equipement : Serres perforantes (16), Griffes tranchantes (16), gueule acide PA -3(4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes(4AT si 10+), Réflexes Foudroyants(svg invu 5+), Vif et Mortel( peu avancer et charger )
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids
Genestealers (16)
192

Equipement : Serres perforantes (16), Gueule acide (4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids

Equipement : Serres perforantes (16), Griffes tranchantes (16), gueule acide PA -3(4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes(4AT si 10+), Réflexes Foudroyants(svg invu 5+), Vif et Mortel( peu avancer et charger )
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids
3 unités | 504 points | 33.6 %
Infanterie
Trygon
181

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Sacs à toxines (Trygons & Trygons Pryme), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Crépitement biostatique, Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique, crépitement biostatique
Aptitudes : Agonie( mort 6 -> D3 BM à 6', Assaut Souterrain(9' ennemi, troupe 3' de lui, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon
181

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Sacs à toxines (Trygons & Trygons Pryme), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Crépitement biostatique, Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique, crépitement biostatique
Aptitudes : Agonie( mort 6 -> D3 BM à 6', Assaut Souterrain(9' ennemi, troupe 3' de lui, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 362 points | 24.13 %

Points : 1477
- pts restants : 23
Commandement : 0
Figurines : 55
Unités : 9

Photo aléatoire
12 - Dark Angels - Chasseur Néphilim - 4ème Véhicule

Drak Angels - 2ème Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.