Connexion  |  Inscription

Death Guard : Test [2000 points]

par Belko - modifiée le 28 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Affreusement résistant
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Bilepus
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Dons de Décrépitude
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Flux Sanguinolent
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Nuage de Mouches
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Peste Ferreuse
Détachement : Death Guard - Compagnie de la Peste
Si une unité Death Guard contrôle un objectif à la fin de votre phase de Cdt, il est doté du Don de Nurgle et reste sous votre contrôle même sans unité à vous à portée, jusqu'à ce que l'ennemi s'en empare au début ou à la fin d'un tour.

Au début de la bataille, choisir un des effets supplémentaires à appliquer aux unités ennemies à portée de contagion :
- soit -1 CC/CT
- soit -1 Sauvegarde
- soit -1 Cd et -1 C0 (minimum 1)
Héros épiques
Rotigus
230

MESVPVCDCO
7125+/4++226+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gerbes d'humeur saumâtre122D6N/A7-21Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Torrent
Broussin - FrappeMêlée72+8-33Touches Fatales, Psychique
Broussin - BalayageMêlée142+7-11Touches Fatales, Psychique

Equipement : Gerbes d'humeur saumâtre, Broussin
Aptitudes : Déluge de Nurgle (Aura), Démon Majeur (Aura), Don de Contagion (Psychique) , Endommagé 1-7 PV, L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Monstre, Nurgle, Personnage, Psyker, Rotigus
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

1/Divisez par deux les caractéristiques de Mouvement et de Contrôle d’Objectif des unités ennemies à 6ps.
2/Début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 unité ennemie visible à 18ps. Jusqu’à la fin de la phase, +1 Dégâts pour les figs Legiones Daemonica Nurgle qui l'attaquent.
Mortarion
300

MESVPVCDCO
10122+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanterne1812+9-33Pistolet, Tirs Soutenus D3
Vent de Pourriture18D6+32+7-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Touches Fatales, Psychique
Silence - FrappeMêlée52+14-34Touches Fatales
Silence - BalayageMêlée152+7-11Touches Fatales

Equipement : Lanterne, Vent de Pourriture, Silence
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Hôte des Pestes, Seigneur de la Death Guard (Aura), Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Grenades, Héros Epique, Monstre, Mortarion, Nurgle, Personnage, Primarque, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Death Guard

1/Au début de chaque round, choisir une des Auras suivantes jusqu'au début du round suivant :
- les unités Death Guard à 6ps bénéficient du Couvert contre les tirs
- Relance des 1 pour blesser pour les unités Death Guard à 6ps
- +3ps à la portée de Contagion des unités Death Guard à 12ps
2/Unités Death Guard à 6ps peuvent ignorer certains ou tous modificateurs à ses caractéristiques et à ses jets ou tests à faire (sauf Sauvegardes)
Typhus
80

MESVPVCDCO
562+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse d'homme de maître - FrappeMélée52+9-23Touches Fatales
Faucheuse d'homme de maître - BalayageMêlée102+6-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse d'homme de maître
Aptitudes : La Ruche du Destructeur, Peste du Dévoreur (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Véroleux
Mots clés : Chaos, Héros Epique, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker, Terminator, Typhus
Mots clés de faction : Death Guard

1/-1 pour toucher en mêlée l'unité Attachée à Typhus
2/A votre phase de Tir, choisir unité ennemie visible à 18ps (sans pouvoir ignorer l'aptitude Agent Solitaire) et lancer 1D6 : 1 = l'unité de Typhus subit D3BM ; 2-5 = D6 BM pour la cible ; 6 = D3+3 BM.
3 unités | 610 points | 30.5 %
Personnages
Grand Immonde
230

MESVPVCDCO
7125+/4++206+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Fléau de la Peste6D6+13+7-22
Vomi Putride12D6+3N/A5-21Ignore Couvert, Torrent
Epée bilieuse - FrappeMêlée62+8-2D6Touches Fatales
Epée bilieuse - BalayageMêlée122+6-11Touches Fatales

Equipement : Fléau de la Peste, Vomi Putride, Epée bilieuse
Aptitudes : Démon Majeur (Aura), Endommagé 1-7 PV, Pourriture de Nurgle (Psychique), Seigneur Démon de Nurgle (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Grand Immonde, Monstre, Nurgle, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

1/Fin de votre phase de mvt, choisir unité ennemie à 12ps : -1 Endurance jusqu'à votre prochaine phase de mvt
2/FNP 6+ pour les unités Legiones Daemonica Nurgle à 6ps
Biologus Putréfacteur
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hyper grenades buboniques12D63+5-12Assaut, Déflagration, Touches Fatales
Pistolet Injector313+4-13Pistolet
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Couteaux de la Peste
Aptitudes : Explosion de Maladies , Infusion Infecte, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Biologus Putréfacteur, Chaos, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

1/Une fois par round, une unité de votre armée avec cette aptitude pour être ciblée par le Stratagème Grenade pour 0PC
[2X] Chirurgien de la Peste
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter de la Peste1213+401Touches Fatales, Pistolet
PestelameMêlée43+5-22Touches Fatales

Equipement : Pistolet bolter de la Peste, Pestelame
Aptitudes : Guérison des Malades, Narthecium Corrompu , Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Chirurgien de la Peste, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

1/A la fin de votre phase de Mvt, soigne jusqu'à +3PV perdus à une figurine Infanterie Personnage DG à 3ps
2/Si Mène une unité, à votre phase de Cdt, peut ressusciter une fig Garde du Corps de celle-ci.
Corrupteur Nidoreux
60

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance à Peste12D6N/A7-22Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Lance à Peste, Arme de corps à corps
Aptitudes : Puanteur Putréfiante, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Corrupteur Nidoreux, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

1/L'unité attachée Combat en Premier.
5 unités | 440 points | 22 %
Ligne
[2X] Marines de la Peste (10)
180

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Bolter de la Peste (9), Couteau de la Peste (9)
Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Bolter de la Peste, Couteaux de la Peste

1/+1 aux tests d'Ebranlement si l'unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez.
2 unités | 360 points | 18 %
Infanterie
[2X] Cultistes de la Death Guard (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Bienfait de Nurgle (Aura), Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Terminators du Linceul (6)
220

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet Gicle-peste12D6N/A301Anti-Infanterie 4+, Ignore Le Couvert, Torrent, Pistolet
Faucheuse d'Hommes - FrappeMêlée42+8-22Touches Fatales
Faucheuse d'Hommes - BalayageMêlée62+501Touches Fatales

Equipement : Gantelet Gicle-peste (5), Faucheuse d'Hommes (5)
Aptitudes : Garde Silencieuse, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators du Linceul
Mots clés de faction : Death Guard
Champion du Linceul Equipement : Gantelet Gicle-peste, Faucheuse d'Hommes

1/Si un Personnage mène cette unité, -1 aux jets pour blesser cette unité si Force attaque > Endu
3 unités | 320 points | 16 %
Véhicules
Chenillé Crachepeste
180

MESVPVCDCO
10102+/5++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Entropie2413+10-3D6+1Touches Fatales
Mortier Crachepeste48D6+33+8-12Déflagration, Tir Indirect, Touches Fatales
Sulfateuse3643+5-11
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Entropie (2), Mortier Crachepeste, Sulfateuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Ondes de Choc Mêlées de Spores, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Chenillé Crache-peste, Démon, Nurgle, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard
Drone fétide
90

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-peste lourd3663+8-22Touches Fatales
Sonde de la PesteMêlée33+6-11Touches Fatales

Equipement : Lance-peste lourd, Sonde de la Peste
Aptitudes : Mort Stationnaire, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Drone Fétide, Nurgle, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Death Guard
2 unités | 270 points | 13.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 15

Chaos Daemons : 460
Pts : 23%
Death Guard : 1540
Pts : 77%

Photo aléatoire
Thornbacks - Unité 2

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.