Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt : - Touches Fatales sur les armes Psychiques - Touches Soutenus 1 sur les armes Psychiques - Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kairos Fateweaver
270
1/Chaque fois que vous ciblez une unité Legiones Daemonica Tzeentch amie à 6ps avec un Stratagème, jetez 1 D6 : si le résultat est supérieur au numéro du round de bataille en cours, vous gagnez 1PC.
2/Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ahriman
140
1/Une fois par bataille, peut utiliser un Rituel pour 0 point de Cabale en appliquant toutes les autres règles de Cabale.
2/Donne +1 pour Blesser aux figurines de l'unité menée *Cabale de Sorciers 3 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Magnus le Rouge
465
1/Au début du round de bataille, une de ces options est active pour ce round de bataille :
- soustrait 1 aux dégâts des attaques contre lui (sauf attaques Psychiques). - au début de la phase de Tir adverse, donne A Risque aux armes de tir d'une unité visible à 24ps. - (aura) donne +2ps au Mouvement aux unités Thousand Sons à 6ps. 2/Donne +1 pour Toucher et Blesser aux attaques Psychique des unités Psyker Thousand Sons à 6ps. *Cabale de Sorciers 4 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 875 points | 43.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Duc du Changement
260
1/A votre phase de Tir, choisir l'une des aptitudes suivantes pour l'Eclair du Changement de cette figurine : Ignore Couvert, Touches Fatales ou Touches Soutenus D3.
2/+1 Force aux armes de Tir des unités Legiones Daemonica Tzeentch à 6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître Infernal
105
1/Une fois par tour, change le résultat d'un jet de Touche, Blessure, Dégâts ou Sauvegarde par un 6 non modifié.
2/Donne Touches Soutenues 1 aux armes de l'unité menée. *Cabale de Sorciers 2 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier Exalté
110
1/Confère une sauvegarde invulnérable 4++ à l'unité menée
2/À votre phase de Commandement, si meneur, jet de 1D6: - sur 1, l’unité subit D3 BM; - sur 2-5, 1 figurine Garde du Corps revient; - sur 6, 2 figurines Gardes du Corps reviennent. *Cabale de Sorciers 2 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 475 points | 23.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (10)
200
1/Relance les 1 pour blesser au Tir. Relance jet complet pour blesser au Tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.
*Cabale de Sorciers 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Marines Rubricae (5)
110
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 420 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cultistes des Thousand Sons (10)
55
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 55 points | 2.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
160
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 160 points | 8 % |
Points | : | 1985 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 37 |
Unités | : | 11 |
|
||
Chaos Daemons | : | 530 |
Pts | : | 26.5% |
Thousand Sons | : | 1455 |
Pts | : | 72.8% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.