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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Custodes - Champions Auriques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, les figurines dans les unités Personnages Adeptus Custodes ont +1 pour la blesser. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Trajann Valoris
140
"Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur - Sauvegarde invulnérable 2+ FNP à 5+ Tant que cette figurine mène une unité, ignorer certains ( CC-CT) aux caractéristiques des figurines de cette unité sauf SAV |
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Valerian
110
Une fois par bataille, change le résultat d'un jet de Touche, de Blessure ou de Sauvegarde en 6 non modifié.
Dégrade de 1 la PA des attaques de mêlée ciblant l'unité menée. FNP à 6+ |
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2 unités | 250 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
170
une fois/bataille: remplace les degats par 1
Une fois par round, Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé l’unité peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite. Une fois par bataille, permet à l'unité de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. |
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Champion des Lames
135
+2 A
"Donne la relance des jets Charges à l'unité menée. Une fois par bataille, permet à l’unité menée de charger après avoir Avancé." |
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2 unités | 305 points | 15.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (4)
180
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ." Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau |
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1 unité | 180 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Custodiens Allarus (2)
130
Relance les jets pour Blesser contre les Montres, Véhicules et Personnages.
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si cette unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous pouvez la mettre en reserve strategique |
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[2X] [FW] Venatari Custodians (3)
165
Peut tirer et charger après avoir Avancé.
Une fois par bataille, Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase. |
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Répurgatrices (4)
50
eclaireurs 6"
FNP 3+ contre les attaques Psychiques Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement. |
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[3X] Veilleurs Custodiens (4)
200
Vexilla: +1CO pour l'unité du porteur.
chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si Force supérieure a Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure. Une fois par bataille, FNP à 4+ |
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7 unités | 1110 points | 55.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Contemptor Achillus Dreadnought
155
Quand est sélectionné pour combattre, choisir 1 unité ennemie à portée d'engagement et jeter 1D6 (+2 si a Chargé) : 4-5 = D3 BM ; 6+ = 3 BM.
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1 unité | 155 points | 7.75 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 33 |
Unités | : | 13 |
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