Connexion  |  Inscription

Genestealer Cults : Test [2000 points]

par Belko - modifiée le 31 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié : Avant-garde évasive
  • Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié : Bio-surtension stimulée
  • Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié : Muscle génomorphée
  • Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié : Révélation de Bio-horreur
  • Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié : Saint paroxysme
  • Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié : Vigueur Hyper-métabolique
  • [Couvain Biosanctifié] Adaptation biomorphique
Détachement : Genestealer Cults - Couvain Biosanctifié
+1 aux jets de Charge pour les Aberrants, Biophagus et Genestealers Pure-souche.
De plus, ces unités ont +1 Attaque en mêlée quand ils ont réalisé un mouvement de Charge à ce tour.
Personnages
Abominant
75

MESVPVCDCO
665+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maillet énergétiqueMêlée43+12-2D6+1

Equipement : Maillet énergétique
Aptitudes : Génémasse Régénérante, L’Élu d’Entre Tous , Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Aberrants
Mots clés : Abominant, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Genestealer Cults

1/La première fois que cette figurine est détruite, sur 2+, replacez-la aussi près que possible de l’endroit où elle a été détruite et hors Engagement ennemi, avec tous ses PV initiaux.
2/Quand une figurine de l'unité menée est détruite en mêlée avant d'avoir combattu, sur 4+ elle peut combattre avant d'être retirée.
Acolyte Garde-Icône
50

MESVPVCDCO
645+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Mitrailleur1213+301Pistolet
Griffes de CultisteMêlée43+4-11

Equipement : Pistolet Mitrailleur, Griffes de Cultiste
Aptitudes : Mobiliser le Culte, Nexus de Dévotion, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Hybrides
Mots clés : Acolyte Garde-Icône, Grand Dévoreur, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Genestealer Cults

1/Une fois par bataille, quand vous devez retirer un pion Embuscade du Culte car votre adversaire s’est déplacé trop près de lui, si cette fig est sur table, vous pouvez le replacer n’importe où à 12ps d’une figurine de votre armée ayant cette aptitude et à plus de 9ps de l'ennemi.
2/Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+ (4+ pour les Metamorphes)
*Metamorphes
Biophagus
50

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fioles Chimiques613+1-12Anti-Infanterie 2+
Pistolet Mitrailleur1214+301Pistolet
Aiguillon injecteurMêlée13+20D3Anti-Infanterie 2+

Equipement : Fioles Chimiques, Pistolet Mitrailleur, Aiguillon injecteur, Familier Alchemicus
Aptitudes : Guerre Biologique, Science Abjecte , Frappe en Profondeur, Meneur Aberrants et Hybrides, Meneur Supplémentaire
Mots clés : Biophagus, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Genestealer Cults

1/Une fois par bataille, quand l’unité de cette figurine est choisie pour combattre, +3 Attaques et Dégâts pour l'aiguillon injecteur.
2/Touches Fatales en mêlée pour l'unité menée.
*Abberant
Locus
45

MESVPVCDCO
645+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lames de LocusMêlée52+5-22

Equipement : Lames de Locus
Aptitudes : Frappe Subite, Garde du Corps, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Meneur Hybrides, Meneur Supplémentaire
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Locus, Personnage
Mots clés de faction : Genestealer Cults

1/Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Combat en Premier.
2/Tant que cette figurine mène une unité, les autres figurines Personnage attachées à cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+.
*néophite
Patriarche
100

MESVPVCDCO
854+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de PatriarcheMêlée52+6-22Blessures Dévastatrices, Jumelé

Equipement : Serres de Patriarche
Aptitudes : Commandant Suprême, Familier Psychique, Force Occulte, Horreur Cosmique (Psychique), Frappe en Profondeur, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Genestealers
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Patriarche, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Optimisations : [Couvain Biosanctifié] Adaptation biomorphique

1/Une fois par bataille, début phase de Combat, ajoute 6ps à la portée de son aptitude Horreur Cosmique ou Contrôle Nerveux pendant cette phase.
2/Blessures Dévastatrices en mêlée pour l'unité menée par le patriarche.
3/Début de phase de Combat, chaque unité ennemie à 6ps doit faire un test d'Ebranlement.
Primus
80

MESVPVCDCO
635+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à aiguilles à lunettes1812+10D3Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Pistolet
Épée d’os de cultisteMêlée52+5-21
Injecteur de toxinesMêlée22+20D3Anti-Infanterie 2+, Attaques Bonus

Equipement : Pistolet à aiguilles à lunette, Épée d’os de cultiste, Injecteur de toxines
Aptitudes : Démagogue du Culte, Leurres et Désinformation, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Hybrides
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primus
Mots clés de faction : Genestealer Cults

1/Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de l’unité, vous pouvez relancer le jet de Touche.
2/Si 1+ unité avec cette aptitude est inclus dans votre armée, après le Déploiement, redéployez jusqu’à 3 unités Cultes Genestealers (possible d'en mettre en Réserve Stratégique sans limitation)
*neophite
[2X] Saboteur Reductus
65

MESVPVCDCO
635+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bombes Télécommandées24D6+33+501Déflagration, Tir Indirect
Charges de Démolition6D62+9-22Assaut, Déflagration, Tir Unique
Pistolet Mitrailleur1213+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Bombes Télécommandées, Charges de Démolition, Pistolet Mitrailleur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Explosifs Posés, Fin Prêt, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Grand Dévoreur, Grenades, Infanterie, Personnage, Saboteur Reductus
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Sanctus
50

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper de Cultiste3613+7-23Anti-Psyker 2+, Précision, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Fusil de sniper de Cultiste, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assassin Camouflé, Empreinte Psychique, Ombre Rampante, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Sanctus
Mots clés de faction : Genestealer Cults
9 unités | 580 points | 29 %
Ligne
Hybrides Acolytes avec lance-flammes légers (10)
140

MESVPVCDCO
645+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes léger12D6N/A301Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Griffes et poignard de CultisteMêlée33+4-11

Equipement : Lance-flammes léger (9), Griffes et poignard de Cultiste (9)
Aptitudes : Destruction Industrielle, Embuscade du Culte, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Grenades, Hybrides Acolytes, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Acolyte Leader Equipement : Lance-flammes léger, Griffes et poignard de Cultiste
[2X] Hybrides Acolytes avec pistolets mitrailleurs (5)
65

MESVPVCDCO
645+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Mitrailleur1214+301Pistolet
Griffes et poignard de CultisteMêlée33+4-11

Equipement : Pistolet Mitrailleur (4), Griffes et poignard de Cultiste (4)
Aptitudes : Acquis pour le Culte, Embuscade du Culte, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Grenades, Hybrides Acolytes, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Acolyte Leader Equipement : Pistolet Mitrailleur, Griffes et poignard de Cultiste
Hybrides Neophytes (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d'hybride2414+301Tir Rapide 1
Pistolet Mitrailleur1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Laser minier2415+10-3D6+1Lourd

Equipement : Arme à feu d'hybride (19), Pistolet Mitrailleur (11), Lance-grenades (4), Laser minier (4), Arme de corps à corps (19), Icône du Culte (Néophytes)
Aptitudes : Un Plan sur Plusieurs Générations, Embuscade du Culte, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Grenades, Hybrides Neophytes, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Neophyte Leader Equipement : Arme à feu d'hybride, Pistolet Mitrailleur, Arme de corps à corps
4 unités | 400 points | 20 %
Infanterie
[2X] Aberrants (5)
135

MESVPVCDCO
665+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'AberrantMêlée33+7-22

Equipement : Armes d'Aberrant (4)
Aptitudes : Gardes du Corps Imposants, Embuscade du Culte, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aberrants, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Aberrants Hypermorph Equipement : Armes d'Aberrant

1/Tant qu’un Personnage mène cette unité, si la Force d’une attaque est supérieure à l’Endurance de cette unité, -1 pour la blesser.
Genestealers Pure-souche (10)
150

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et Serres de CultisteMêlée42+4-21

Equipement : Griffes et Serres de Cultiste (10)
Aptitudes : Vifs et Mortels, Embuscade du Culte, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Genestealers Pure-souche, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Genestealer Cults

1/Cette unité est éligible pour déclarer une charge à un tour où elle a Avancé.
[2X] Genestealers Pure-souche (5)
75

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et Serres de CultisteMêlée42+4-21

Equipement : Griffes et Serres de Cultiste (5)
Aptitudes : Vifs et Mortels, Embuscade du Culte, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Genestealers Pure-souche, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Hybrides Métamorphes (10)
160

MESVPVCDCO
645+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Mitrailleur1214+301Pistolet
Mutations métamorphes - FrappeMêlée33+5-12
Mutations métamorphes - BalayageMêlée53+4-11
Armes de cultiste de LeaderMêlée53+5-12

Equipement : Pistolet Mitrailleur (10), Mutations métamorphes (10)
Aptitudes : Elan de Couvain, Embuscade du Culte, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Grand Dévoreur, Grenades, Hybrides Métamorphes, Infanterie
Mots clés de faction : Genestealer Cults
Leader Métamorphe Equipement : Pistolet Mitrailleur, Bio-armes de Leader

1/Chaque fois qu’une unité ennemie a fini de tirer, si 1+ fig de cette unité a été tuée par ses tirs et qu'elle n'est pas Ebranlée, votre unité peut bouger de jusqu'à D6 ps (6 ps si l'unité n'est équipée d'aucun lance-flammes léger) mais doit terminer ce mouvement aussi près que possible de l'unité ennemie la plus proche (sauf Aérodynes) et peut arriver à portée d'engagement.
6 unités | 730 points | 36.5 %
Véhicules
Concasseur Goliath
120

MESVPVCDCO
12103+107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser minier lourd36D34+12-3D6+1Déflagration
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Lame concasseuseMêlée83+10-22

Equipement : Laser minier lourd, Mitrailleuse, Lame concasseuse
Aptitudes : Briseur de Ligne Concasseur, Endommagé 1-3 PV, Transport (6), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 6
Mots clés : Concasseur Goliath, Grand Dévoreur, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Genestealer Cults
[2X] Tout-terrain Achilles
75

MESVPVCDCO
1273+87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser minier lourd36D34+12-3D6+1Déflagration
Mitrailleuse jumelée3634+401Tir Rapide 3, Jumelé
Roues de tout-terrainMêlée34+501

Equipement : Laser minier lourd, Mitrailleuse jumelée, Roues de tout-terrain, Lance-leurres
Aptitudes : Tirs Croisés, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grand Dévoreur, Tout-terrain Achilles, Véhicule
Mots clés de faction : Genestealer Cults
3 unités | 270 points | 13.5 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 92
Unités : 22

Photo aléatoire
Thornbacks - Unité 2

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.